Il semble que le Lyxor ETF MSCI World Health Care LU0533033238 ne soit désormais plus disponible sur Avenir Evolution
(idem pour le LYXOR MSCI WORLD INFO TECH TR LU0533033667 ).
L’offre ETF d’Evolution se réduit comme peau de chagrin…
Linxie, pourriez-vous demander à l’assureur qu’il maintienne au moins les ETF sur lesquels nous sommes investis ?
Par exemple, je ne peux pas arbitrer sur le premier alors que je le détiens, ni verser sur le second…
Comme dirait Chichi, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre.
Suis investi sur du Lyxor Banks en perte bien sûr et aucun moyen de moyenner.
Très décevant, comme pour le reste chez Evolution.
Manifestement Avenir Evolution est délaissé par rapport à Avenir. Doublons pour l’assureur ?
Auquel cas : d’une part, le dire clairement que ce soit clair et d’autre part proposer de fusionner les 2 contrats ou proposer au détenteur d’Evolution de basculer sur Avenir (en gardant bien sûr la date d’ouverture de compte Evolution).
J’ai déjà répondu à jmo sur une autre file mais je vous remets mon message ici :
→ L’assureur s’est rendu compte que des ETFs avaient été référencés sur LINXEA Avenir Evolution alors qu’ils n’auraient pas du l’être.
On le dit régulièrement, l’offre ETF est différente entre LINXEA Avenir et LINXEA Avenir Evolution en raison des frais définis dans les CG.
Suravenir a donc procédé à une régularisation de l’offre ETF.
Si vous êtes déjà investis, votre investissement est maintenu, en revanche vous ne pouvez plus réinvestir dessus.