LINXEA Avenir : Erreur de sold SCPI

Bonjour,

Je constate depuis quasiment un mois maintenant un écart de solde d’environ 200€ sur le solde de la SCPI Immorente de mon contrat entre l’espace VIP et le site de l’assureur.

Que se passe-t-il ?

Bonjour SF62869,

Nous allons regarder ce point. Merci de nous l’avoir remonté !

LinXie

Bonjour SF62869,

Veuillez nous excuser pour la persistance de ce problème, nous sommes en train de le traiter, et reviendrons vers vous dès que possible.

Nous avons pu l’identifier, il vient du fait que, dans notre calcul de la plus value, nous prenons en compte le prix d’acquisition d’une part de la SCPI, qui est majorée des frais d’entrée ; alors que l’assureur prend en compte la valeur de désinvestissement, ne prenant pas en compte ces frais d’entrée, et représentant la valeur réelle d’une part, et donc de votre solde.

LinXie

Bonjour SF62869,

Vous avez tout à fait raison et nous allons travailler sur ce projet d’uniformisation des informations.

LinXie

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles sur ce problème qui persiste ?

Merci pour ce retour.

Il serait intéressant que les deux sites affichent la même information car c’est pour le moins trompeur sur l’interface vip…