AT255042
(arrot95)
1
bonsoir tous,
je trouverais intéressant que nous ayons connaissance au fil de l’eau des **derniers taux de prêts obtenus **par les intervenants du forum ou dans leurs connaissances.
Age de l’emprunteur, montant, durée, taux, conditions particulières tant pour le prêt principal que pour un éventuel prêt relais…
Celui qui a un projet immobilier pourrait y trouver une base en complément des propositions de son courtier ou de sa banque.
PC258130
(philippe91)
2
Pour l 'age de l 'emprunteur , pas de pb on le sait déjà car ici il n 'y a quasiment que des vieux
Un site interessant sur ce sujet: http://www.pret-immobilier-taux.com/
Bonjour arrot,
Voici la copie d’un mail qui m’a été adressé en privé par un courtier en crédit, client de LinXea et qui souhaite rester « anonyme » . Il m’a donné quelques exemples :
"On a eu :
-
1.60% sur 15 ans pour un rachat de prêt de 250K€ pour une résidence principale à Paris 10ème. Sans frais de remboursement anticipé, avec délégation d’assurance, sans frais de dossier et avec transférabilité
-
1.70% sur 20 ans pour une acquisition de résidence principale à Paris dans le 15ème. Pas d’indemnité après 5 ans et délégation d’assurance
-
2.10% sur 25 ans pour un investissement locatif à Paris. Pas d’indemnité après 5 ans et délégation d’assurance
On fait assez peu de prêts sur des courtes durées mais c’est pas cher du tout, on arrive à descendre jusqu’à 1.20% sur 10 ans."
J’espère que cela alimentera votre réflexion.
LinXie
Merci LINXIE.
je répond pour maintenir cette file en tête de liste des post. (compte-tenu des récentes pannes du forum)
La contribution indirecte de votre courtier est fort intéressante.
je suis preneur du contact par Message Privé.