Les meilleurs taux immobiliers up to date

bonsoir tous,

je trouverais intéressant que nous ayons connaissance au fil de l’eau des **derniers taux de prêts obtenus **par les intervenants du forum ou dans leurs connaissances.

Age de l’emprunteur, montant, durée, taux, conditions particulières tant pour le prêt principal que pour un éventuel prêt relais…

Celui qui a un projet immobilier pourrait y trouver une base en complément des propositions de son courtier ou de sa banque.

Pour l 'age de l 'emprunteur , pas de pb on le sait déjà car ici il n 'y a quasiment que des vieux

Un site interessant sur ce sujet: http://www.pret-immobilier-taux.com/

Bonjour arrot,

Voici la copie d’un mail qui m’a Ă©tĂ© adressĂ© en privĂ© par un courtier en crĂ©dit, client de LinXea et qui souhaite rester « anonyme Â» . Il m’a donnĂ© quelques exemples :

"On a eu :

• 1.60% sur 15 ans pour un rachat de prĂŞt de 250K€ pour une rĂ©sidence principale Ă  Paris 10ème. Sans frais de remboursement anticipĂ©, avec dĂ©lĂ©gation d’assurance, sans frais de dossier et avec transfĂ©rabilitĂ©

• 1.70% sur 20 ans pour une acquisition de rĂ©sidence principale Ă  Paris dans le 15ème. Pas d’indemnitĂ© après 5 ans et dĂ©lĂ©gation d’assurance

• 2.10% sur 25 ans pour un investissement locatif Ă  Paris. Pas d’indemnitĂ© après 5 ans et dĂ©lĂ©gation d’assurance

On fait assez peu de prêts sur des courtes durées mais c’est pas cher du tout, on arrive à descendre jusqu’à 1.20% sur 10 ans."

J’espère que cela alimentera votre réflexion.

LinXie

Merci LINXIE.

je répond pour maintenir cette file en tête de liste des post. (compte-tenu des récentes pannes du forum)

La contribution indirecte de votre courtier est fort intéressante.

je suis preneur du contact par Message Privé.