Les contrats n apparaissent plus sur votre site!

Sur mon site mes 3 contrats sont absent s…

bonjour,
idem pour moi; attendre le dépanneur…

Pour des lignes « spécifiques » comme celles des compartiments SP des fonds H2O, on fait même exploser le compteur:
Multistratégies SP : +17 837 844,66% !
Multiequities SP : +4 189 410,14% !
Multibonds SP : ±12 529 319,26% !

Dommage que les sommes sont trop faibles pour que je rentre dans le Top 10 du classement des milliardaires de Forbes !

Plus sérieusement depuis le renouvellement du site, pour le suivi des contrats je me fie plutôt au site de l’assureur.
Depuis le changement du site, je trouve qu’il y a eu pas mal de gags.
Le site de Suravenir est plutôt vieillot par rapport à Linxea mais j’ai une meilleure vue globale qui me convient mieux.
Pour le moment, je consulte les contrats sur Suravenir et je viens sur Linxea pour son forum que j’apprécie beaucoup…

Bonjour à tous,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

La mise à jour d’un fichier d’Apicil a fait disparaître vos contrats ce matin, tout est revenu à la normal vers 10h15 le temps que nos développeurs corrigent l’effet de bord.

LINXIE

Bonjour MaxB019,

Heureusement il a beaucoup plu cet été

Plus sérieusement, est-ce que vous voyez toujours cette anomalie ? Une correction a normalement été apportée la semaine dernière.

LINXIE

Bonjour Norayk,

Je remonte le point tout de suite à notre équipe technique !

LINXIE

16500%de performance qui dit mieux! Et ce depuis x semaines… Sur apicil…merci linxea!:sweat_smile: erreur sera sans doute corrigée un jour ou la pluie viendra…:joy:

Ça marche!