Bonjour,
Je suis souscripteur d’une AV Linxea Spirit 2. Le 30/10 j’ai effectué une opération d’arbitrage ponctuel en désinvestissant une partie de mes avoirs du compte en Euros vers le fond Multipartner-RobecoSAM Smart Energy et vers la Gestion pilotée, Profil YOMONI EQUILIBRÉ.
Cette opération a fait l’objet le 10/11 d’un accusé de réception de la part de Linxea, stipulant les termes ci-dessous
"Date d’exhaustivité :
30/10/2020 14:01
Date de valeur : 02/11/2020 "
A ce jour cette transaction n’est toujours pas effective dans ma situation de compte.
sauf qu’entre temps l’évolution des cours boursiers concernant ces unités de compte s’est fortement accrue.
Je souhaiterais comprendre le pourquoi d’une telle situation. Quelle en sera l’implication aux niveau des dates de valeurs. En cas de dysfonctionnement, qu’elles sont les possibilités de recours en cas d’évolution défavorable des dates de valeur sur les unités de comptes.
Y-a-t-il d’autres souscripteurs qui se sont retrouvés dans une situation de ce type.