Legal & General

Bonjour à tous,

avez vous déjà eu une experience avec Legal & general?

que pensez vous de leurs produits?

Je cherche à ouvrir une seconde assurance vie en complement à linxea avenir, histoire de ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier et pour beneficier d’un suivi patrimonial…

Bonjour

J’ai un contrat chez Legal and G.
Ils sont très sérieux, arbitrages, versements,…jamais de soucis
Par contre concernant les fonds, il y a de tout comme sur nos contrats, du mauvais, du bon du très bon.

Ceux que j’aime bien : Stratégie Japon, USA, Allemagne, Grande Bretagne, Santé, or, pierre, alimentation, Action matières 1er.
Esprit Gestion père de famille vraiment

Et voila

'jour all

J’ai un contrat chez eux, que j’ai entièrement vidé après avoir ouvert mes contrats en ligne ici et là il y a deux ans. Je n’ai pas supporté en comparaison le rendement du fonds euros et la lourdeur des opérations ( de mémoire j’avais un arbitrage gratuit par an dont je ne connaissais pas le délai de réalisaton, et l’obligation de passer par mon contact pour toute opération ). De plus seulement des fonds maison dont les performances n’étaient pas les meilleures. Donc même pour de la diversification je ne l’ai pas gardé.

Merci pour votre avis!

Je regardais surtout leur fond diversifié « stratégie monde » qui regroupe tous leurs produits (trakers, indices thematiques, geographiques, obligations) avec une gestion qui évolue selon leurs convictions;
je recherche un compromis entre le contact physique d’un conseiller et les moindres frais de versements/ arbitrages, afin de completer la solution 100% en ligne de linxea avenir…

Ils proposent depuis longtemps des trackers, ils ont été sans doute les 1ers à le faire.
Maintenant, par rapport à linxéa et Monfinancier, je ne vois pas tellement leur intérêt.