ET257586
(HALE92)
Juillet 9, 2017, 2:38
1
Bonjour Linxie,
Une petite question à propos de mon contrat Linxea Avenir : Qu’attendez-vous pour passer au numérique concernant les avis d’opéré ?
Parce que là franchement… j’ai fait un peu de tri dans mes papiers ce dimanche et je dois avoir, sans mentir, au moins 500 feuillets noir&blanc estampillés Linxea
Proposez-nous au moins l’option… : Format papier ou Relevé en ligne
Au plaisir de vous lire,
AL255391
(annesophieA0017BC0)
Octobre 11, 2017, 8:43
2
+1
En espérant que le sujet avance… Dans cette attente! Ca correspondrait vraiment à mes attentes
cdam
(cdam)
Juillet 9, 2017, 8:43
3
L’option proposée pourrait concerner tous les contrats linxea in fine… je précise option (facultative)
cdam
(cdam)
Juillet 10, 2017, 11:15
4
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à nous faire part de ce problème de papier, et nous en sommes déjà bien conscients
Nous réfléchissons à plusieurs solutions avec les assureurs mais cela prend du temps à mettre en place … chaque assureur ayant ses contraintes …
Une option serait de vous les envoyer par mail, nous allons creuser cette piste !
LinXie
Bonjour, voilà une bonne idée avec un récapitulatif papier une fois par an, cela me convient personnellement.
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à nous faire part de ce problème de papier, et nous en sommes déjà bien conscients
Nous réfléchissons à plusieurs solutions avec les assureurs mais cela prend du temps à mettre en place … chaque assureur ayant ses contraintes …
Une option serait de vous les envoyer par mail, nous allons creuser cette piste !
LinXie
ET257586
(HALE92)
Juillet 11, 2017, 7:02
6
Linxea compte 27 000 clients je crois ?
2KG de paperasse x 27 000 = 54 tonnes de bois en moins à prélever sur nos forêts chaque année