LA PAPERASSE

Bonjour Linxie,

Une petite question à propos de mon contrat Linxea Avenir : Qu’attendez-vous pour passer au numérique concernant les avis d’opéré ?

Parce que là franchement… j’ai fait un peu de tri dans mes papiers ce dimanche et je dois avoir, sans mentir, au moins 500 feuillets noir&blanc estampillés Linxea

Proposez-nous au moins l’option… : Format papier ou Relevé en ligne

Au plaisir de vous lire,

+1
En espérant que le sujet avance… Dans cette attente! Ca correspondrait vraiment à mes attentes

L’option proposée pourrait concerner tous les contrats linxea in fine… je précise option (facultative)

Bonjour, voilà une bonne idée avec un récapitulatif papier une fois par an, cela me convient personnellement.

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous faire part de ce problème de papier, et nous en sommes déjà bien conscients

Nous réfléchissons à plusieurs solutions avec les assureurs mais cela prend du temps à mettre en place … chaque assureur ayant ses contraintes …

Une option serait de vous les envoyer par mail, nous allons creuser cette piste !

LinXie

Linxea compte 27 000 clients je crois ?

2KG de paperasse x 27 000 = 54 tonnes de bois en moins à prélever sur nos forêts chaque année