Je souhaiterais faire un arbitrage sur mon contrat Linxea Evolution. J’ai essayé 2 fois cette semaine de désinvestir JPM EUROPE EQUITY A EUR (Code ISIN : LU0053685029) ce qui ne semble pas possible contrairement aux autres fonds. Où est le problème.
Vous pensez bien que c’est déjà fait , en ligne, par tel, par mail, par courrier postal et cela plusieurs fois … sans résultats avec des réponses rares et évasives …
J’ai posté une demande sur le site de ACMN Vie ( car ces gens là n’ont sans doute pas le téléphone … ) mais là non plus, pas de réponse.
J’ai aussi appeler le service client de JP Morgan (qui, eux, ont le téléphone … ^^ ). Ils m’ont affirmé qu’il n’y avait pas d’opération en cours sur ce fond et, donc, qu’il n’explique pas pourquoi je ne peux pas le revendre.
Voir réponse précédente :
« Vous pensez bien que c’est déjà fait , en ligne, par tel, par mail, par courrier postal et cela plusieurs fois … sans résultats avec des réponses rares et évasives … »
Désolée je n’avais pas vu votre demande
Les demandes de ce type ne peuvent pas être traitées sur le forum
Notre équipe va avoir besoin de suivre votre dossier avec votre nom, numéro de contrat etc
Il faudrait donc vous rapprocher de notre équipe de gestion (gestion@linxea.com)
Merci pour votre compréhension
LinXie
nous ne pouvons que soutenir votre demande !
toutefois si vous souhaitez vendre cette ligne , pourquoi ne pas adresser une demande papier en ce sens au service gestion de LINXEA; l’ordre sera exécuté par ACMN directement .
vous n’aurez pas la réponse à votre question mais au moins votre ordre sera passé.
sur LINXEA vie il y a quelque temps j’avais PLACEMENT RATIONNEL ; son entrée à bloqué tout possibilité d’arbitrage en ligne ; j’ai arbitré papier par LINXEA pour retrouver la liberté d’arbitrer.