Inscription espace VIP impossible

Bonjour à tous,

J’ai parrainé un ami sur le contrat LinXeA Avenir dernièrement.

Lorsqu’il essaie de créer son compte VIP : l’interface lui demande un numéro de contrat mais aucun des numéros qu’il a en sa possession ne semblent être reconnus par le site. Ce problème est-il connu ?

Merci par avance de votre retour.

Il a reçu ses identifiants pour son contrat le 07 mai : du coup, je ne suis pas sur que ça soit un problème de temps de propagation dans votre SI.

Bonjour,

Il a une nouvelle fois ré-essayé et ça a fonctionné ! Merci pour votre aide !

Bonjour

Cela peut venir du fait que son contrat n’est pas encore redescendu vers notre base
De quand date la réception de sa souscription chez nous ?
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Je demande à notre équipe de regarder de plus près votre dossier
Bonne journée

LinXie

Bonjour

Nous avons vérifié : tout est ok pour nous
Pourriez vous demander à votre filleul de se rapprocher de nous au 01 45 67 34 22 (demander Lucie) afin que nous puissions l’assister
Bien à vous

LinXie