J’ai pour projet d’arbitrer mon alloc pour passer à 25% UC, et prendre mes PV…
Seulement l’arbitrage ne fonctionne pas, j’utilise la fonction allocation cible et garde bien le minimum nécessaire partout, mais j’ai un message d’erreur, on me demande de corriger l’erreur suivante :
« Erreur inconnu… » avec la faute, oui.
Moi aussi et de facon reguliere, impossible de faire un arbitrage ou autres operations en ligne, …agacant au possible
La cause, une adresse postale erronnée…Alors qu elle n a jamais changé depuis la souscription, et que je recois regulierement des courriers d arbitrage de la part de Generali…
C’est pourtant simple de noter une adresse, mais non…
Donc tous les mois j appelle, on me retablit et debloque en ligne la situation, jusqu au prochain arbitrage ou je suis a nouveau bloqué pour NPAI ( n ahabite pas a l adresse indiqué). Insupportable pour un contrat dematérialisé
Merci de vite corriger ce bug, sinon je ferme
Je me rends compte en allant sur mon portail, que ma demande a été ANNULEE, et on dirait à ma demande.
Je ne comprends pas. J’ai écrit à l’instant à l’équipe de gestion de Linxéa pour un coup de main
J’ai bien l’e-mail de confirmation de mon arbitrage, rien d’autre laissant suggérer que ça ne passerait pas. Et là, je voulais voir si éventuellement cela avait été traité.
Raté. Le début des problèmes commence Dommage, j’ai justement installé un versement programmé sur ce contrat, faudrait pas me faire encore changer.
Allez, bientot je tente **les 4 mois pour un rachat Generali Altamachin **!!
A chaque appel, c’est « nous relançons l’assureur », rien de plus… aucune news de l’assureur, et aucun retour vers le client.
Ils sont mauvais, c’est tout, il n’y a rien d’autre à ajouter.
Le blocage, cas classique chez Generali. Chez un autre courtier je suis bloqué depuis plus de 3 semaines… (message « une opération est en cours, bla bla bla »…or je n’ai rien fait depuis 1,5 mois…)
Qu’est ce que c’est fatiguant…
Je me demande comment est construit le système informatique Generali .
Chez un autre courtier je suis toujours bloqué, depuis maintenant 1 mois. Sur un autre contrat (toujours Generali) un rachat a été calculé n’importe comment, 1/4 du capital envolé en impots ! Et là encore, malgré les relances, toujours aucune correction …
Pendant ce temps là, Suravenir… pas de soucis…
Chez ce « fameux » courtier je suis à plus de 2 mois pour un rachat partiel par voie électronique … pas mal non ?
Il faut dire que Generali n’est pas réactif, et fait en sus des erreurs que même un débutant ne ferait pas (25% du capital racheté sur le fond euro parti en impôt, ca n’a choqué personne… )
Pour comparaison, j’ai tenté un rachat par courrier papier chez Suravenir, en moins de 10 jours j’avais l’argent sur le compte !
Je suis bien content de m’être séparé de ce contrat. Ma femme a fait un rachat total en 2014 et elle n’a toujours pas reçu l’IFU alors que j’ai reçu le mien début mars.
Le pire c’est qu’en consultant notre déclaration d’impôt, Générali n’a même pas donné le montant des intérêts soumis à l’IRPP du contrat de ma femme aux services fiscaux, donc je pense que ma femme peut s’assoir sur l’IFU.
J’ai testé pour vous, un petit arbitrage sur Vie pour voir, à l’instant, ça s’est bien passé. Doit y avoir une histoire de désinvestissement max non ? Si c’est le cas, tu peux faire en deux trois fois tes sécurisation, et compter chaque fois 20% de réinvestissement vers ucs pour poser sur netissima.
Ce dimanche 19/04 à 16:30. Après avoir saisi l’ensemble de l’arbitrage sur Vie, j’ai bien le récapitulatif Avant / Après arbitrage, mais quand je valide, j’obtiens