Impossible d'arbitrer sur VIE?

Salut tous!

J’ai pour projet d’arbitrer mon alloc pour passer à 25% UC, et prendre mes PV…

Seulement l’arbitrage ne fonctionne pas, j’utilise la fonction allocation cible et garde bien le minimum nécessaire partout, mais j’ai un message d’erreur, on me demande de corriger l’erreur suivante :

« Erreur inconnu… »
avec la faute, oui.

Suis-je le seul?

Mail envoyé à linxea pour coup de main :slight_smile:

Bonjour,

En effet…

J’ai eu un souci avec le courtier que vous citez, à propos d’un Fonds chez Generali, justement, et, j’attends une réponse depuis bien 2 semaines…

Bonjour,

Moi aussi et de facon reguliere, impossible de faire un arbitrage ou autres operations en ligne, …agacant au possible
La cause, une adresse postale erronnée…Alors qu elle n a jamais changé depuis la souscription, et que je recois regulierement des courriers d arbitrage de la part de Generali…

C’est pourtant simple de noter une adresse, mais non…

Donc tous les mois j appelle, on me retablit et debloque en ligne la situation, jusqu au prochain arbitrage ou je suis a nouveau bloqué pour NPAI ( n ahabite pas a l adresse indiqué). Insupportable pour un contrat dematérialisé
Merci de vite corriger ce bug, sinon je ferme

merci de ta participation :slight_smile:

Pas pratique, pas envie de faire un arbitrage papier…

Fin du bug, l’arbitrage est passé!

J’espère que ce sera le cas chez vous également. Tentez à nouveau!

Bon.
Ben fausse joie.

Je me rends compte en allant sur mon portail, que ma demande a été ANNULEE, et on dirait à ma demande.

Je ne comprends pas. J’ai écrit à l’instant à l’équipe de gestion de Linxéa pour un coup de main :slight_smile:

J’ai bien l’e-mail de confirmation de mon arbitrage, rien d’autre laissant suggérer que ça ne passerait pas. Et là, je voulais voir si éventuellement cela avait été traité.

Raté. Le début des problèmes commence :slight_smile: Dommage, j’ai justement installé un versement programmé sur ce contrat, faudrait pas me faire encore changer.

Toujours rien sur mon portail, l’arbitrage est toujours selon eux annulé. Et par moi, qui plus est.

Linxea m’a par contre déjà répondu en m’expliquant que l’arbitrage avait bien été pris en compte.

Moralité à ce jour, Generali c’est pas ça, surtout au niveau portail, par contre Linxea est super réactif. Merci donc :slight_smile:

Arbitrage enfin passé après 15 jours, mais portail toujours bloqué…

quant à l’arbitrage, suis tellement énervé, j’en parle ailleurs tiens.

Allez, bientot je tente **les 4 mois pour un rachat Generali Altamachin **!!
A chaque appel, c’est « nous relançons l’assureur », rien de plus… aucune news de l’assureur, et aucun retour vers le client.
Ils sont mauvais, c’est tout, il n’y a rien d’autre à ajouter.

Le blocage, cas classique chez Generali. Chez un autre courtier je suis bloqué depuis plus de 3 semaines… (message « une opération est en cours, bla bla bla »…or je n’ai rien fait depuis 1,5 mois…)
Qu’est ce que c’est fatiguant…

Je me demande comment est construit le système informatique Generali .
Chez un autre courtier je suis toujours bloqué, depuis maintenant 1 mois. Sur un autre contrat (toujours Generali) un rachat a été calculé n’importe comment, 1/4 du capital envolé en impots ! Et là encore, malgré les relances, toujours aucune correction …
Pendant ce temps là, Suravenir… pas de soucis…

Niveau réactivité, certains courtiers (au hasard alt…) devraient prendre exemple sur Linxea …
c’est déjà un miracle d’obtenir 1 réponse … par mois !!

Chez ce « fameux » courtier je suis à plus de 2 mois pour un rachat partiel par voie électronique … pas mal non ?
Il faut dire que Generali n’est pas réactif, et fait en sus des erreurs que même un débutant ne ferait pas (25% du capital racheté sur le fond euro parti en impôt, ca n’a choqué personne… )

Pour comparaison, j’ai tenté un rachat par courrier papier chez Suravenir, en moins de 10 jours j’avais l’argent sur le compte !

J’ai fait un test et j’ai le même probléme

bonjour,
arbitrage ce matin de plusieurs UC vers fonds euro;aucun probleme;mél de confirmation reçu 5 minutes plus tard(Linxea vie)

Bonjoue

je sait mainenant pourquoi Generali a gagne, ou premietre semestre 3.1%

avec l argent des Arbitrages bloquee, et qui encaisse ces gains, pas nous.

ne vous decourager pas, sans ironie aucune

bonne courage

klaus

Je suis bien content de m’être séparé de ce contrat. Ma femme a fait un rachat total en 2014 et elle n’a toujours pas reçu l’IFU alors que j’ai reçu le mien début mars.
Le pire c’est qu’en consultant notre déclaration d’impôt, Générali n’a même pas donné le montant des intérêts soumis à l’IRPP du contrat de ma femme aux services fiscaux, donc je pense que ma femme peut s’assoir sur l’IFU.

'jour la Bretagne

J’ai testé pour vous, un petit arbitrage sur Vie pour voir, à l’instant, ça s’est bien passé. Doit y avoir une histoire de désinvestissement max non ? Si c’est le cas, tu peux faire en deux trois fois tes sécurisation, et compter chaque fois 20% de réinvestissement vers ucs pour poser sur netissima.

ah ok on a posté en même temps, donc sans objet.

Ce dimanche 19/04 à 16:30. Après avoir saisi l’ensemble de l’arbitrage sur Vie, j’ai bien le récapitulatif Avant / Après arbitrage, mais quand je valide, j’obtiens

"Une erreur est survenue dans votre application.

Veuillez essayer ultérieurement. "

C’est vraiment galère !!!