Impossible d'arbitrer sur Spirit

Depuis 2 mois, j’ai essayé au moins une dizaine de fois de faire un arbitrage sur Spirit : toujours la même réponse « Opération non autorisée : opération d’investissement en cours » !
J’aimerai avoir des explications : comment faire un arbitrage? Est-ce que ce sont les versements programmés qui empêchent l’arbitrage?
Merci.

Bonjour

Avez vous fait remonter ce souci à notre équipe de gestion ?
Bien à vous
LinXie

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant aucune opération n’est possible lorsqu’une transaction est en cours sur le contrat LinXea Spirit.

Pourriez-vous faire une nouvelle tentative et nous dire si le problème persiste s’il vous plaît ?
Si oui nous vous invitons à nous adresser une copie d’écran à gestion@linxea.com afin que nous puissions la transmettre à Spirica au plus vite.

Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous