Images FORTES

[b]Après avoir adulé le Capitalisme Anglo-Saxon , l’opinion en doute désormais . C’est bien normal même si c’est tardif .

Pour les Banques en 1999 , on avait ce Hit-Parade … réputé pour l’Eternité :[/b]

Sale temps pour la France , mais elle va mieux depuis ! En 2009 , bien joué , mais … ON CHANGE TOUT :

VoilĂ  ce que l’on appelle une « image parlante Â» , mĂŞme sans l’aide du son .

Pour les prévisions , art difficile , le GEAB s’est fendu d’une carte claire et nette , introuvable depuis . La voici :

Il y a du Jaune qui se discute . Pour le moins . Brésil , Russie , mais … tout se discute bien sûr !

Voici alors un Graphe sorti du S et P Américain dont je suggère un examen attentif :

Attention , il serait imprudent de ne regarder qu’à Gauche !** C’est Ă  DROITE qu’apparaĂ®t la fameuse « CrĂ©ation de Richesses Â» , fiertĂ© qui s’est transformĂ©e en crise . A Droite … c’est aujourd’hui ! **

Pour qui voudrait le document d’origine , je le joins . Mais … nul commentaire n’y figure SUR CE POINT . Quel dommage !

…Grrrrrr … trop gros , passe pas , Ggggrrrrrrrrr , à suivre …

bonjour LOUPI
tres instructif,quoique la carte du GEAB est discutable et il y a matiere a debattre !
c’est decide pour mes prochains investissements j’opte pour la mongolie et le pole nord, pole que vont se dechirer pour ses ressources dans les vingt ans qui viennent tous les grands de ce monde ! pauvre planete !

Bonjour Lolo . Inutile de s’inquiéter , tout est prévu !

D’ailleurs , plein de gens de qualité , MAIS ELUS PAR PERSONNE , ont les choses en main .

**A ma connaissance toutefois , ils detestent les Russes … et les Chinois . Et se croient bien plus malins . ** Ce qui risque de compliquer un poil …

Aux USA , la FED n’a pas forcément la cote dans l’opinion , mais elle a bonne presse :

L’homme de la situation , en vrai magicien , est en train de réussir un tour époustouflant :

Seulement voilĂ  , l’opinion AmĂ©ricaine ne semble plus en « Ă©tat de grâce Â» … mais de « disgrâce Â» . La vilaine :

Car Obama est un peu magicien lui aussi , mĂŞme « Ă  l’insu de son plein grĂ© Â» … :

bonsoir tlm
j’arrives meme pas a lire le chiffre tellement qu’il y en a !!!
dorenavent je me consacre a des choses plus serieuses comme le comportement animal dans une AV d’une espece protegee a quatre pattes !!!

:slight_smile:

A savoir le Lynx est rare et en voie de disparition : Il est donc important de le protéger !
:slight_smile:
Bien Ă  vous

[b]… Il faut toujours veiller sur ceux et ce qu’on aime , comme vous faites bien LinXea de le souligner !

J’ignore si vous le savez , mais à la maison , mes maîtres m’ont bien évidemment confié la garde des enfants . Quand j’ai fini de mordre le facteur et tous les passants (j’adore faire çà) , il me reste du temps en effet . Et pas seulement pour la chatte de la voisine .[/b]

C’est heureux en vérité car le fils de la famille , futur Trader , est quelque peu aventureux :

Sa soeur , de son côté , est en revanche bien plus prudente : elle ne sort pas sans son casque .

On peut donc sans hésitation , comme l’ami Sun 7 , envisager de me confier sa progéniture . La gestion du risque , arf , ça me connaît .

[b]Un coup d’oeil sur la crise … très instructif :

la notion de % est beaucoup plus subtile que prévu … :[/b]

Et juste pour vos yeux , exclusivité LinXea , à l’heure où tout le monde cherche ce que sera la forme de la reprise :

[b]Voilà l’idée Suisse de Michel Juvet . Donc plutôt la version USA à priori , mais au moins un type se mouille …

Attention , ce n’est pas garanti , mais considĂ©rĂ© comme « probable Â» … A qui le tour ?[/b]

Une petite randonnée pour les prochaines vacances du futur trader aventureux (…)

Joël nous avons enfin l’explication de tes cheveux dressés sur la tête ;o)) non ce n’est pas Dop, c’est ton parcours de jogging quotidien !! A faire à la nuit tombée quand il y a du verglas, encore plus sympa ;o))

Sûr que Loupi le fait … si au bout il y a Ksenia :o))

Il faut avouer que cela donne le vertige :slight_smile:

[b]ATTENTION ! Plus que 48 heures chrono pour profiter de la Sarkoprime Ă  la casse !

Arf , alors on y fonce tous .[/b]

bonsoir LOUPI
Si on pouvait l’y mettre ELLE , a la casse, ca serait que du bonheur ! qui ELLE ? Ben la GENERAL LEE,bien sur !!!

[b]Voulez-vous tester votre vue en un clic ?
Ou mieux encore votre RESISTANCE AU VERTIGE ?

Ici le problème majeur dont nul ne parle . A voir au moins une fois dans sa vie :

U.S. National Debt Clock : Real Time

La Dette Américaine sous tous ses aspects en direct-live .
N’en perdez pas le sommeil : elle se vend bien …[/b]

ENTREVUE DANS UNE GRANDE BANQUE POUR UN EMPLOI DE TRADER.

1º) Candidat formé à l’ENA

Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - c’est la pensée.
Recruteur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce qu’une pensée arrive presque instantanément.
Recruteur : - Très bien, excellente réponse.

2º) Candidat formé à Polytechnique

Candidat : - Un clin d’oeil.
Recruteur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce que c’est si rapide que parfois on ne s’en aperçoit même pas.
Recruteur : - Parfait

3º) Candidat formé à SUP de CO :

Candidat : L’électricité.
Recruteur : - Et pourquoi ?
Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément.
Recruteur : - Excellent.

4º) Candidat qui s’est formé dans une petite fac de province

Recruteur :- Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - Une diarrhée…
Recruteur : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous…
Candidat : - Je confirme. Hier soir j’ai eu une diarrhée si forte, qu’avant d’avoir la moindre pensée, en un clin d’oeil et avant de réussir à allumer la lumière, j’avais fait dans mon pantalon…

Recruteur: - La place est Ă  vous !

« Fondement technique et calcul n’est pas tout…
" Savoir gĂ©rer et comprendre quand la merde arrive, c’est ce dont on a besoin ! Â»

bonjour JOEL
Je n’ai qu’un mot a dire : EXCELLENT !!!
Bonne apres midi JOEL.

lolo

SPECIAL ARCHEOLOGIE : " L ’ Oeil de Cimazur "

[b]Une mission scientifique partie dans la Vallée des Pharaons en Egypte vient d’ annoncer une découverte importante . C’ est précisément dans la dernière demeure de Pharoxenon qu’ a été exhumée une stèle capable de nous éclairer :

La colonne de gauche , une fois traduite , signifierait : "Avant d’ aller en boîte , je reprends du BGF Wold Mining " . Mais les experts sont encore divisés .

Plus étonnant encore , au dos de la stèle était collée une photo miraculeusement conservée .

La voici en exclusivité . Tout s’ éclaire .[/b]

**Fonds OR 2014 : VOUS ETES ICI … **

Comparo Mondial

• S&P 500
  • Euro Stoxx 50
  • Nikkei
  • RTSI (Russie)
  • ISE 100 (Turquie)
  • Hang Seng (Hong Kong)
  • Kospi (CorĂ©e)
  • Jakarta Composite (IndonĂ©sie)
  • Bovespa (BrĂ©sil)