Identification impossible à mon espace gestion LinXea Vie

Bonjour,

Lorsque je m’identifie sur la page de gestion du contrat LinXea, j’obtiens le message d’erreur « Identifiant et/ou mot de passe non correct(s)! » :

01 - Identification LinXea Gestion[/img]

alors que je peux m’identifier sur la page www.acces-clients.com :

02 - Identification acces-clients[/img]

et j’ai d’ailleurs changé mon mot de passe. A partir de la page de gestion LinXea, lorsque je demande de « renouveler vos codes d’accès » je rentre le login et le numéro de contrat et j’obtiens le message « Vous n’avez pas de compte client sur ce site ». Si je renseigne le Nom, Prénom, et numéro de contrat, j’obtiens le même message que précédemment.

J’ai fait ces tests sous Safari Version 9.1 (11601.5.17.1) et Firefox 45.0.2. Mon système d’exploitation est OS X El Capitan 10.11.4 (15E65).

Depuis l’ouverture du contrat je constate ces problèmes, j’ai refait des tentatives le 14 avril aux alentours de 10h.

Cordialement

Le serveur de Generali n’est pas fiable, ça continue…

J’ai eu un souci d’interface bloquée chez Generali (autre courtier)… ça a duré 3 mois…
Autant vous dire, vous n’êtes pas prêt d’avoir terminé les relances…

Bonsoir,

Je profite de ce fil pour signaler exactement le même problème et même constat que PsY4LinXea concernant mon accès Linxea Vie, et ce depuis l’ouverture du contrat en février 2016.

Problème signalé au service client courant mars qui a semblé ne pas comprendre mon problème. J’ai laissé en suspens vu que j’y ai accès par l’interface dédiée de Generali (comme PsY4LinXea) mais si ce post permet de résoudre le problème …

Merci. Cordialement.

Bonjour,

Après 5 mois d’attente et un nouvel envoi de mot de passe par Generali, le problème est réglé.

Cordialement.

Bonjour,

Cela fait maintenant une dizaine de jours et je n’ai eu aucun contact. Le problème est toujours le même.

Que dois-je faire ?

Cordialement

Bonjour,

Il y a environ deux mois vous m’aviez dit que vous me tiendriez au courant ! Je n’ai reçu aucune nouvelle.

Par contre de mon côté mon identification est toujours impossible. La seule avancée est que désormais lorsque je demande à « Renouvelez vos codes d’accès » et que je rentre les informations demandées cela me renvoie le message suivant : « Le renouvellement de mot de passe est momentanément indisponible sur votre compte. Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples informations. »

Donc comme demandé je vous contacte.

Cordialement

même problème depuis un mois et 10 jours malgré de nombreuses échanges avec Linxea ! INADMISSIBLE!

Que se passe-t-il ?

Bonjour Madras,

Je suis désolé je suis passé à coté de votre post.

Je demande à ce que quelqu’un vous contacte dès demain.

Encore désolé pour ce loupé

LinXie

Bonjour,

Même réponse que pour votre prédécesseur… je demande à quelqu’un de l’équipe LinXea de vous contacter demain pour faire un point.

Désolé.

LinXie

Bonjour PsY4LinXea ,

Normalement le problème avait été réglé par nos équipes et celles de Generali ?

Vous avez encore des difficultés de connexions ?

LinXie

Nous avons redemandé à Generali de se pencher sur votre problème qui semblait avoir été réglé mi-avril

Nous vous tenons au courant.

Bonjour PsY4LinXea,

Je vais demander à un membre de l’équipe LinXea de vous contacter à ce sujet et je transfère aussi ces informations à notre équipe IT.

LinXie

Bonjour,

Je remonte cette information de ce pas !

LinXie

Bonjour,

Je remonte cette information de ce pas !

LinXie

Bonjour,

Je sais que vous avez eu de nombreux échanges avec l’équipe LinXea depuis quelques mois pour régler ce problème d’accès en ligne sur lequel nous n’avons pas eu la réactivité escompté de la part de Generali.

Je vous remercie pour votre patience et je vous assure que l’équipe LinXea a vraiment fait de son mieux pour résoudre ce problème.

Bonne Journée.

LinXie

Bonsoir,
Personnellement j’arrive à me loger sur les deux interfaces mais j’obtiens le message « Cette adhésion n’est pas disponible en ligne temporairement. Veuillez nous en excuser » sur les DEUX interfaces depuis plusieurs jours.
Avec google et internet explorer
Cordialement