et j’ai d’ailleurs changé mon mot de passe. A partir de la page de gestion LinXea, lorsque je demande de « renouveler vos codes d’accès » je rentre le login et le numéro de contrat et j’obtiens le message « Vous n’avez pas de compte client sur ce site ». Si je renseigne le Nom, Prénom, et numéro de contrat, j’obtiens le même message que précédemment.
J’ai fait ces tests sous Safari Version 9.1 (11601.5.17.1) et Firefox 45.0.2. Mon système d’exploitation est OS X El Capitan 10.11.4 (15E65).
Depuis l’ouverture du contrat je constate ces problèmes, j’ai refait des tentatives le 14 avril aux alentours de 10h.
J’ai eu un souci d’interface bloquée chez Generali (autre courtier)… ça a duré 3 mois…
Autant vous dire, vous n’êtes pas prêt d’avoir terminé les relances…
Je profite de ce fil pour signaler exactement le même problème et même constat que PsY4LinXea concernant mon accès Linxea Vie, et ce depuis l’ouverture du contrat en février 2016.
Problème signalé au service client courant mars qui a semblé ne pas comprendre mon problème. J’ai laissé en suspens vu que j’y ai accès par l’interface dédiée de Generali (comme PsY4LinXea) mais si ce post permet de résoudre le problème …
Il y a environ deux mois vous m’aviez dit que vous me tiendriez au courant ! Je n’ai reçu aucune nouvelle.
Par contre de mon côté mon identification est toujours impossible. La seule avancée est que désormais lorsque je demande à « Renouvelez vos codes d’accès » et que je rentre les informations demandées cela me renvoie le message suivant : « Le renouvellement de mot de passe est momentanément indisponible sur votre compte. Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples informations. »
Je sais que vous avez eu de nombreux échanges avec l’équipe LinXea depuis quelques mois pour régler ce problème d’accès en ligne sur lequel nous n’avons pas eu la réactivité escompté de la part de Generali.
Je vous remercie pour votre patience et je vous assure que l’équipe LinXea a vraiment fait de son mieux pour résoudre ce problème.
Bonsoir,
Personnellement j’arrive à me loger sur les deux interfaces mais j’obtiens le message « Cette adhésion n’est pas disponible en ligne temporairement. Veuillez nous en excuser » sur les DEUX interfaces depuis plusieurs jours.
Avec google et internet explorer
Cordialement