Bonsoir LinXie,
Je me permets de vous écrire car je rencontre une vrai difficulté avec mon contrat linxea Spirica (114507190) et n’ai toujours pas mes identifiants de la part de spirica.
A c’est vrai, j’ai bien reçu des identifiants mais sur un premier contrat (114507096) que m’avait créée initialement SPIRICA mais qui avait été supprimée de leur côté pour un problème technique.
J’ai relancé plusieurs fois le service Gestion Linxea pour obtenir mes identifiants sur mon contrat réel (114507190). Ceux-ci m’ont expliqué qu’il relançait l’assureur mais à chaque fois après les relances j’ai reçu les identifiants pour le contrat « fermée » (114507096). Je commence à douter du sérieux de l’assureur… et pour anticiper mes actions ai demandé le bulletin de rachat total pour sortir de cette situation.
Je souhaiterai garder cette assurance VIE mais pouvez-vous vraiment prendre en main de manière effective ma demande et faire en sorte que l’on me communique mes identifiants pour mon contrat (114507190) et qu’il arrête de me communiquer des identifiants pour le contrat fermée (114507096) ?
Dans l’attente de votre retour,
Seb