Bonjour, à tous
Et bonne année 2014
Que pensez vous de la Grèce ? S’est peu être le moment de si frotter
Merci d’un réponse
LAPIN
Bonjour Lapin ,
Hé, hé, bonne remarque, peut-être bien en effet… Le cours est passé au-dessus de la MM200 courant 2012, la MM200 est elle-même haussière, le trend est donc haussier ! L’échelle du graph joint peut tromper, mais du point bas (juin 2012) à aujourd’hui l’indice à fait + de 100%. Et attention, les corrections sont sévères : entre mai et juillet 2013 ça perd plus de 30%. Mais le potentiel de reprise peut aussi laisser rêveur… .
Prendre une petite ligne et ne plus y penser, why not ? Tu penses à un véhicule pour jouer la Grèce ? Il y a bien par ex. le tracker Lyxor MSCI Greece FR0010405431.
J’aurais quand même tendance à attendre les élections européennes de mai avant de me positionner, ça pourrait bien chahuter à cette période.
Je pense que je vais attendre la prochaine crise existentielle de la zone euro pour tenter un peu de Grèce. Il doit encore pouvoir faire -15 % aux prochaines tensions… Mais en même temps le point bas de juillet 2012 me semble assez définitif… . Et puis, si le pays sort de la zone, il se portera comme un charme dans 5 ans
Bonjour,
En projet sur compte titres : achat du bas de canal sur Lyxor MSCI Greece FR0010405431. Dans les jours qui viennent si la baisse continue. Une petite ligne. Avec un objectif de vente sur le haut de canal.
Bonjour,
C’est le lapin blond
Merci pour la réponse,.
Rien n’empêche de renter maintenant et de sortir avant les élections