Bonsoir tout le monde
Ma question .
Comment faire des arbitrages et modifier mes versements programmés sur un contrat Linxea Avenir ?
Merci pour votre aide ( cela fait quelques temps que je " galere " pour regler mon probleme )
Bonsoir tout le monde
Ma question .
Comment faire des arbitrages et modifier mes versements programmés sur un contrat Linxea Avenir ?
Merci pour votre aide ( cela fait quelques temps que je " galere " pour regler mon probleme )
Merci Leto
c’est vrai que pour l’arbitrage , j’avais vu.Et pour modifier mon versement programmé , ben je vais passer par la version papier .
Merci & bonne soirée
[b]Bonsoir Christophe et bienvenue sur ce forum.
Tu trouveras ton espace gestion sur VIP. Une fois là, tu trouveras ton contrat Linxea Avenir en dessous avec le bouton « accéder au contrat ».
Tu es sur le site de Suravenir aux couleurs de Linxea dédié à la gestion en ligne (prévi-direct.com).
A ce stade il te faut ton identifiant et ton mot de passe, puis tu clickes sur ton N° de contrat, et là tu verras dans la section « résumé » (visible à gauche) un camembert coloré visualisant ta répartition d’actifs et le bouton « arbitrer » juste en dessous.
Pour ce qui est des modifs de VP, il faudra en passer par la version papier, malheureusement.
En espérant avoir été utile
Leto[/b]