1- Une difficulté classique est de vérifier avant de créer un nouveau sujet est qu’il n’existe pas déjà quelque part un sujet similaire … il y a bien la fonction « rechercher » du forum, mais c’est un peu long quelquefois, et fonction des mots-clé qui viennent à l’esprit … de plus cette fonction ne recherche pas seulement dans les titres mais dans le corps des posts, d’où l’étendue du résultat => une fonction « Rechercher sujet » serait intéressante je crois.
2- Donner la possibilité aux forumeurs de déplacer leurs posts d’une catégorie à une autre, pour rémédier à une erreur de classement initiale, et éviter que le contenu d’un sujet donné ne se « disperse »
3- Dans le même esprit, permettre de supprimer un de ses propres posts, résultant d’une erreur
Tout ceci avec l’objectif de conserver une cohérence d’ensemble
Bonjour AA58 … je ne suggérais évidemment pas une fonction qui permettre de suppimer ou déplacer les posts de ses petits camarades , mais bien sur uniquement les siens propres
Avec la fonction rechercher vous pouvez rechercher en fonction du pseudo et en fonction du sujet
a priori nous ne pouvons pas faire plus avec ce logiciel
Bien à vous
LinXie
Ils sont apparus 1 ou 2 fois sur ma page mais c’était sur l’ancienne version VIP et ils n’étaient restés que quelques heures. A l’époque je m’en étais étonné auprès de Linxie car çà me paraissait bizarre que l’on puisse supprimer le post d’un petit camarade Linxéiste. J’avais malheureusement fait l’essai.