Forum: déplacement de posts

Bonjour Linxie,

Idées d'amélioration du forum:

1- Une difficulté classique est de vérifier avant de créer un nouveau sujet est qu’il n’existe pas déjà quelque part un sujet similaire … il y a bien la fonction « rechercher » du forum, mais c’est un peu long quelquefois, et fonction des mots-clé qui viennent à l’esprit … de plus cette fonction ne recherche pas seulement dans les titres mais dans le corps des posts, d’où l’étendue du résultat => une fonction « Rechercher sujet » serait intéressante je crois.

2- Donner la possibilité aux forumeurs de déplacer leurs posts d’une catégorie à une autre, pour rémédier à une erreur de classement initiale, et éviter que le contenu d’un sujet donné ne se « disperse »

3- Dans le même esprit, permettre de supprimer un de ses propres posts, résultant d’une erreur

Tout ceci avec l’objectif de conserver une cohérence d’ensemble

Bonjour Linxie

Je remonte la première question, peut-être plus facile à mettre en place que les autres ? …

Non ?
Seulement: Multi-quote, Citer Edition et pièce jointe

Bonjour Linxie,

Je devrais avoir ces boutons "supprimer et déplacer" ? 

Cordialement.

PS: si l’un ou l’autre des forumeurs a accès à ces boutons, qu’il se manifeste

Bonjour AA58 … je ne suggérais évidemment pas une fonction qui permettre de suppimer ou déplacer les posts de ses petits camarades , mais bien sur uniquement les siens propres

Bonne journée itou également

Merci LinXie,

Je comprends mieux :-) .... et est-il donc néanmoins possible d'envisager la mise en place des améliorations  que je suggérais pour le forum ?

Cordialement

Bonjour

Avec la fonction rechercher vous pouvez rechercher en fonction du pseudo et en fonction du sujet
a priori nous ne pouvons pas faire plus avec ce logiciel
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Vous n’avez pas les boutons supprimer et déplacer en haut de vos posts ?
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Âpres vérification ce sont des boutons réservés uniquement aux administrateurs du forum
Bien à vous
LinXie

Nous allons regarder si le logiciel qui gère le forum le permet
Bien à vous
LinXie

Bonjour à tous

Ils sont apparus 1 ou 2 fois sur ma page mais c’était sur l’ancienne version VIP et ils n’étaient restés que quelques heures. A l’époque je m’en étais étonné auprès de Linxie car çà me paraissait bizarre que l’on puisse supprimer le post d’un petit camarade Linxéiste. J’avais malheureusement fait l’essai.

Bonne journée