Fonds oddo

Bonjour,

je souhaiterais savoir ce que vous pensez des fonds ODDO ?

ODDO AVENIR EUROPE A
Oddo convertible A
Oddo Convertibles Taux
Oddo Valeurs Rendement A
ODDO US MID CAP 3DEC
ODDO AVENIR EUROPE A

merci pour vos réponses

Il me semble que tu as directement fait le bon choix en mettant en double la ligne Oddo Avenir Europe A. En effet les autres je ne les connais pas mais celui ci j’en ai une très belle ligne sur pea que je me félicite d’avoir, depuis deux ans et demi. Dans un cac qui piétine, voire est bien tombé et hésite à remonter, ce fonds se comporte vraiment très bien, au pire de 2011 j’étais un poil en rouge sur la ligne. J’en suis très contente. Je l’ai tempéré sur pea avec un renaissance Europe pour les grandes capis, et pour le reste je n’ai plus que des lignettes anecdotiques.

Bonjour,
Oddo a depuis longtemps une bonne réputation. J’ai souscrit à Oddo Avenir Europe il y a 9 mois et m’en réjouis. Mais tous les autres fonds d’actions ont pris aussi le chemin de la hausse. Vous avez quand même choisi d’autres sociétés de gestion qui ont une bonne réputation.

bjr,

j’ai une allocation d’actif avec plusieurs fonds oddo que j ai réalisé depuis juillet 2012

elle marche plutôt bien néanmoins vu le contexte je me pose la question si je dois garder ma position

A titre indicatif je suis à +4.3% du 01/01/2013 à 28/02/2013

merci pour votre réponse
en même temps, depuis cet été difficile de perdre de l’argent
j’espère une perf de 8 % l’an en moyenne
je verrais bien au fil de l’eau