bonjour a tous
Le fonds jpm global natural ressources (lu0208853274) est ferme aux nouveaux investissements depuis le 10/12/2010.
Par contre ceux qui y sont deja et veulent remettent une louche le peuvent.
lolo
bonjour a tous
Le fonds jpm global natural ressources (lu0208853274) est ferme aux nouveaux investissements depuis le 10/12/2010.
Par contre ceux qui y sont deja et veulent remettent une louche le peuvent.
lolo
un fonds extremement performant qui a été indiqué par les forums à plusieurs reprises, avant sa fermeture…
+15% en quelques semaines, une pépite façon Dac et Loupi!
merci pour nous
bonsoir LOUPI
l’article sur la fermeture de jpm natural ressource est paru sur un site que tu connais bien ( boursorama) il y a quelque jours,il y etait stipulé qu’ayant atteint une taille critique il etait ferme aux nouveaux investisseurs depuis le 10/12/2010 mais pas pour ceux qui y veulent y remettre une louche,c’est la rançon de la gloire !
moi aussi j’en ai ,mais je vais le garder encore .
Bonne soiree LOUPI
Boursoir Lolo
Si c’ est vrai , ce n’ est que temporaire . JPM ne le confirme d’ ailleurs pas . Aucun souci selon moi pour nous , la partie continue avec .
Ceci boursoconfirme qu’ il faut boursoveiller à ne pas boursochercher ses boursoinfos boursonimporte où . Paf le Boursodrama .
Bonsoir LOUPI. Avec de telles photos il n’y aura plus d’opposants à la Corrida. OLE!! Mais il faudra faire attention aux oreilles et à la queue. OLE!!
Bonne soirée.
Désolé pour Toi
Désolé pour Toi