Serait-il possible de mettre en place une fonction d’export des comptes sur Linxea VIP ? ça serait bien pratique et techniquement ça me parait assez simple…Comme colonne, le nom du fond, le n°ISIN, le prix moyen d’achat, la dernière valorisation avec la date , le nbre de part, le % du total, le% d’evolutions etc…Qu’en pensez-vous Mesdames et messieurs de Linxea?
Bonjour
C’est deja au cahier des charges mais il est colossal
Bonjour,
ce que j’apprécierais, pour ma part, c’est de pouvoir télécharger sous Excel la liste des fonds par AV
[quote=« linxea »]
Bonjour
C’est deja au cahier des charges mais il est colossal :-)[/quote]
Je ne suis pas informaticien mais en théorie cela me semble assez simple à partir du moment ou on peut produire le tableau de nos comptes sur internet …c’est la masse d’info à gérer qui rend la chose difficile?
[quote=« Rabbit »]
Bonjour,
ce que j’apprécierais, pour ma part, c’est de pouvoir télécharger sous Excel la liste des fonds par AV[/quote]
Bonjour,
S’il s’agit juste de récupérer la liste des fonds disponibles, c’est assez simple à faire sous excel :
menu « Données » → « Données externes » → « Nouvelle requête sur le web »
Entrer l’adresse linxea VIP, aller dans l’onglet Mes services, liste des fonds et sélectionner l’AV souhaitée, y’a plus qu’à sélectionner le tableau à importer
Et le copier/Coller ?
Générallement, ça passe bien les tableaux copier d’une page et coller directement dans excel (j’ai pas testé ceux de linxea)
[quote=« xlr8r »]
Et le copier/Coller ?
Générallement, ça passe bien les tableaux copier d’une page et coller directement dans excel (j’ai pas testé ceux de linxea)[/quote]
C’est tout à fait faisable et d’ailleurs je l’ai fait! mais bon ça demande quelques manip après sous excel pour avoir un tableau lisible. U peit export en .csv ça faciliterait la tache.
Bonjour,
Je confirme, le copier/coller passer très bien à condition de faire la bonne manip.
Sous OpenOffice :