Excellente année 2011 à tous!

Bonjour à tous

Toute notre équipe met tout son coeur dans ce message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011
Que celle ci puisse vous apporter amour, argent , bonheur et prosperité !
De notre coté c’est une année importante puisque que cela fait 10 ans que nous sommes nés sur internet…et que vous ne cessez d’être de plus en plus nombreux à nous rejoindre.
Grace à vous LinXea existe depuis toutes ces années, grace à vous et votre soutien nous avons pu etre forts face aux assureurs et imposer des developpements pour votre confort
Grace à vous cette aventure n’est pas prete de s’arrêter et nous vous promettons encore de belles choses pour cette année 2011

Merci à vous tous qui faites vivre ce forum, merci à vous tous qui le lisez, merci aussi à ceux qui ne font que passer…
Merci pour tous vos messages de bonne année ça fait chaud aux pattes et au coeur !
Merci d’être avec nous !

Bien à vous tous

David et Sylvie
Co fondateurs LinXea

Merci et bonne année 2011 à toute l’équipe

Bonjour,
Je fais partie de cette catégorie de lecteurs qui, bien qu’assidus, ne participent pas à la discussion pour cause d’incompétence. Néanmoins je tiens à remercier Linxea et tous les intervenants du forum pour la grande qualité du site et des informations qui y circulent.
Bonne année à toutes et à tous !

Bonjour Linxea,

Merci à vous pour vos voeux et pour votre travail et une très bonne année 2011 à toute l’équipe!.. et aux forumeurs.

et bon anniversaire. :slight_smile:

Meilleurs voeux également à l’équipe et à tous les forumeurs!

Bloavez mad :slight_smile:

Meilleurs voeux 2011 à l’équipe Linxea et aux forumeurs!

Tous mes vœux également. Vous dites que nous sommes de plus en plus nombreux à vous rejoindre. Serait-il indiscret de connaître le nombre client par contrat et l’encours moyen ??

Merci.

Je dirais 12000 clients au total pour un encours moyen de 50k€.
40% en Evolution, 40% en Vie et 20% en avenir.

Au pif hein, la réponse du Lynx m’intéresse également :wink:

2564 inscrits sur le forum :slight_smile: