Et le temps passe

Bonjour,
En combien de temps en général un arbitrage est il effectué chez les différents assureurs ?
J’en ai un en cours chez eCie Vie depuis 7 jours, et il reste toujours « En attente de valeur de part ».
merci

Je connais bien cela chez Générali. Une semaine est le délai habituel.Et c’est vrai que cela peut paraître bien long…

[quote=Avec lucidité , Marco] **… ce n’est pas le lynx qui merdouille en ce moment mais bien le Général LEE … **
[/quote]
[/cente]

Bonjour Marco,
Je suis dans le même cas depuis 6 semaines aussi. Linxea n’y est pour rien. Finalement j’en ai pris mon parti. J’ai 2 lignes qui sont folles. Je me passe des résultats du général, car il s’agit de fonds à garder (Templeton, Pictet) Je sais combien j’ai investi, je peux donc calculer le résultat. Bonne patience.

Bonjour
J’ai déjà connu cela, ne pas hésiter à envoyer un mail à gestion@linxea.com pour faire accélérer l’arbitrage, ce n’est pas le lynx qui merdouille en ce moment mais bien le Général LEE, moi cela fait 6 semaines que j’ai un tableau de situation complétement fou au niveau du prix d’achat moyen des lignes, le lynx a transmis ma réclamation au Général qui normalement a les bons chiffres et on me dit de patienter, je patiente peut-être j’en aurais marre de patienter et j’irais voir ailleurs.