Erreur lors arbitrage en ligne

Bonjour,

j’ai systématiquement une erreur lors de la validation de mon arbitrage en ligne:

« Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter »

Pouvez-vous regarder ce problème, svp ?
Merci

Bonjour, même problème, impossible de valider mes arbitrage sur linxéa vie.

Pour le navigateur Mozilla…

Et oui, en pourcentage cela fonctionne. c’est déjà bien

Bonjour Ricky31,

Merci pour votre retour, je remonte le point tout de suite à l’assureur !

LinXie

Bonjour,

Voici le retour (très rapide) de l’assureur :

"En effet, un dysfonctionnement empêche le désinvestissement à 100% sur un fonds dans le cadre d’un arbitrage.
Toutefois, cette opération est possible en passant par la fonctionnalité «Allocation cible» et « Désinvestissement / Investissement en pourcentage».

Un correctif est prévu jeudi afin de rétablir la situation."

Pouvez-vous m’indiquer si cela marche en utilisant cette fonctionnalité ?

Merci,

LinXie

Bonjour Fonz41,

Je me permets de vous demander quelques précisions pour guider au mieux l’assureur dans sa correction :

  • Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit de la plateforme de Generali ?
  • Quels navigateur utilisez-vous ?

LinXie

Oui ça fonctionne en pourcentage

Merci