En aparté

Mariage pour tous…

17h30: Les députés UMP Luc Chatel et Henri Guaino ont voté pour la loi, par erreur
Boulette pour les deux élus UMP…surtout pour Henri Guaino, farouche opposant au texte…
18h30: Guaino explique son erreur de vote
«Vous avez vu le bordel qu’il y avait ? J’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton!»,

. . .

Etre courtois, respectueux les uns des autres … et dire à une femme d’aller surveiller son taux d’hormone ? Très élégant …

Quand on demande soi même la courtoisie…. il faut soi-même l’appliquer .
…. et dire à une femme d’aller surveiller son taux d’hormone, ce n’est pas la respecter.
Et le conseil médical ça doit être sur un autre forum .
Quand on n’est pas d’accord avec quelqu’un, on peut le dire autrement.

Ah voilà … Je suis sûr que finalement vous vous ennuieriez si vous n’aviez pas la petite Diane.

Bon, il faudra nous avertir pour la date des fiançailles …
Je blague, mais c’est pour ramener un peu de légereté dans ce forum qui était devenu un peu gris …

Bonjour,

La courtoisie, ça doit bien aussi s’appliquer aux femmes d’expérience …
Et il me semble que les fiançailles ne sont plus interdites entre filles
C’est mieux que de se crêper le chignon …

Bonjour à tous
je suis sur le forum linxea depuis 2010 et je prends conseil des intervenants réguliers sans avoir posté jusqu’à present; les derniers conseils de LOUPI sur l’or , je les ai lus , analysés ( en toute modestie) et je les ai suivis en acceptant les risques inhérents à la bourse
Cette polemique sur LOUPI me parait donc totalement infondée ; à chacun de se responsabiliser lorsqu’il fait un achat et ne pas reporter sur l’autre ( en l’occurence LOUPI ) une mauvaise passe sur tel ou tel investissement.
Ou autrement pour etre sur de ne pas perdre on met tout sur un livret A;
Cordialement.

ps : je ne connais pas Diane , mais j’ai trouvé ses differents messages pour le moins mal venus.

Non d’un chien !

Quel flair ce LOUPI

J’ai lu avec intérêt, mais aussi avec consternation parfois les échanges récents dans cette file et d’autres … et vais essayer de donner mon propre point de vue.

D’abord à propos des suggestions et engouements de Loupi, dont j’apprécie autant le verbe truculent que l’enthousiasme qui y apparaît … je les ai quelques fois suivies, non sans aller creuser ailleurs la pertinence de ses suggestions (quelqu’un a évoqué Baring Asean par exemple, et pour ma part, je n’ai pas regretté d’y être entré … et d’en être sorti avant la descente des émergents), le plus souvent pas, parce que je n’étais pas convaincu par l’argumentation ou par ce que j’avais pu lire par ailleurs.
On peut être d’accord ou pas avec ces propositions, les suivre ou pas, mais c’est bien l’objectif d’un forum d’échange que de partager ses idées et ses convictions, non ?

C’est aussi l’intérêt d’un forum que chacun puisse apporter la contradiction, exprimer un point de vue différent, de façon constructive en explicitant ses propres raisons de ne pas « croire » au bien fondé d’une suggestion ou d’une méthode , que chacun est libre de suivre ou pas, après s’être fait sa propre religion … je pense que tous ici ne se contentent pas de lire le forum, mais lisent aussi la presse économique ou financière, où vous trouvez parfois (souvent) des recommandations plus ou moins hasardeuses.

En terme de contradiction, j’insiste sur le mot « constructive »: expliquer ce pourquoi on n’est pas d’accord, pourquoi notre propre « vision » est différente, et rester à l’écart des attaques personnelles qui n’ont rien à voir avec le débat et ne peuvent que nuire à son intérêt.

Les lecteurs ne sont pas des moutons, et apporter un point de vue différent est ce qui fait la richesse du débat, l’intérêt de ce lieu d’échange… plus ces avis argumentés sont nombreux, plus il est intéressant… en gardant à l’esprit que le respect de l’autre doit primer.

My 2 cents.

[quote=Diane]

Tu devrais t’appliquer ce raisonnement à toi-même pour commencer, plutôt que d’enchaîner les vérités générales sur les autres forumeurs.

Vends tondeuse « bio » !!!

Description :

• Tondeuse a gazon économique,
  • Consomme très peu,
  • Dernière révision effectuée

faire offre
contact par mail , livraison possible

http://www.leboncoin.fr/jardinage/495249291.htm

[quote=« Diane »]

Vu en replay (diffusé sur Arte le 09/08) ce documentaire excellent, poignant, concernant une personnalité exceptionnelle d’intelligence courageuse, d’humilité, d’humanité, de dignité ]

Merci Diane pour ce triste souvenir suivi quelques jours après par l’attentat à NY ! Je n’avais que …quelques décennies de plus que toi et je me souviens très bien ou j’étais et ce que je faisais pour ces 2 événements…

Le destin de l’Afghanistan serait sans doute différent si il était encore là (…)

[quote=Diane]

@diane
Après nous avoir gonflés en inondant le forum de dizaines de messages au sujet de ton problème d’arbitrage ,problème qui aurait du se régler en privé normalement.
Tu nous gonfles avec ton aversion pour l’excellent Loupi , en investissant presque tous les sujets
syndrome hystériforme ?

Je te signale que j’ai fait les mêmes études que toi et je trouve que tu te la « pètes » un peu trop en le rabâchant sans cesse !
Et je sais bien qu’en 3 é ou 4 é année : on ne « glande » pas grand-chose ; quand tu bosseras comme moi 14 h par jour, depuis 30 ans, tu verras ce que ce que c’est que de vraiment bosser !

os court ! par pitié faites la taire

Trafic de métaux précieux : Les voleurs s’en prennent aux pots catalytiques…

**Trierveiler moins pour Gayet plus ! **

http://img1.imagilive.com/0114/Holland2.png[/img]

http://img1.imagilive.com/0114/Holland1.png[/img]

Etats-unis : ils découvrent un tresor en pièces d’or en promenant leur chien Loupi !

http://www.kaginsinc.com/coins/?p=672

Bonjour

Il faudra bien que cette affaire se calme sinon nous allons devoir fermer le LinXea Kfé
Bonne journée à tous
LinXie

Bonjour

Les prochains messages seront surveillés et modérés si besoin
merci pour votre compréhension
ps : ce forum n’a jamais eu besoin de beaucoup de modération car tout le monde est justement majeur et vacciné et que nous sommes entre nous…
Comme vous le dites ce n’est pas une garderie mais une rencontre entre adultes…
Quant à juger mon travail…Je pense que cela est très déplacé…Vous avez le droit d’avoir des avis mais la vous avez la même attitude que Diane…

Bonne journée à tous

LinXie

Bonjour bonjour

Voyons ne vous disputez pas :wink:
Nous sommes tous ici dans la joie et la bonne humeur
Nous vous rappelons que les posts de chacun ne doivent en aucun cas être considérés comme des conseils d’investissement
Maintenant vous êtes tous libres de discuter ou faire partager vos expériences comme vous le feriez autour d’un bon kfé !

Bon dimanche à tous
LinXie