Données erronées sur notre espace client pour les contrats Suravenir

Bonjour à tous,

Nous avons depuis vendredi des données erronées sur notre espace client pour les contrats Suravenir car l’assureur nous a transmis des informations incorrectes.

Tout devrait revenir dans l’ordre d’ici demain.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

LINXIE

C’est de toute façon rarement à jour, il y a toujours un décalage important !

Depuis quelques jours, sur ma page synthese de LINXEA le total de mes avoirs est faux alors que le détail par contrat est ok.

quand je telecharge les données de mes contrats le total calculé dans excel est bon.

Bonjour, effectivement les mises à jours des valeurs suravenir sont souvent correctes, ce qui était inhabituel, avec Spirica il ne faut pas être pressé, mais bon il y a d’autres courtiers ou c’est encore pire comme altaprofits
avec Generali. …
Bonne journée à tous.

Merci pour l’information

Bonjour Johan,

Nous recevons en général les informations de la veille de la part de l’assureur.
Là notre espace client n’a pas été mis à jour pendant plusieurs jours, ce qui était inhabituel.

LINXIE