Délai mise en place arbitrage

Bonjour,
Je suis titulaire d’un contrat Evolution. Suite au dernier arbitrage de la FRN du 18/01, j’ai le soir-même avant 23h, fait les modifs pour prendre en compte ces arbitrages.
Surpris, j’ai vu que je devais envoyer des documents par courrier, je pensais que tout se faisait en ligne, mais bon dès le lendemain j’ai envoyé tout ça très rapidement, j’ai biin reçu l’accusé par e-mail m’informant que Linxea avait bien reçu mes documents, mais je ne vois toujours pas la prise en compte des modifications sur l’interface VIP ou le portail ACMNVie.

L’arbitrage a-t-il bien été pris en compte dès le lendemain de ma saisie ?
Ou y a-t-il un délai avant la prise en compte de cette saisie ? Sachant qu’il y a déjà un délai entre la prise en compte de l’algo et la divulgation des infos, ça fait pas très temps réel si on doit faire un arbitrage en suivant la FRN.
Si tout a bien été pris en compte au bout de combien de temps les changements sont pris en compte sur les profils ? L’idée est quand même de suivre au jour le jour notre argent, donc si il y a un délai de prise en compte, on ne pourra pas être réactif lorsqu’il y aura des décisions à prendre.

Merci pour votre aide.
Je n’ai pas fourni mon numéro de contrat, mais s’il faut Linxea, demandez le moi, je ne sais pas si vous pouvez le retrouver par le forum.

Super, merci beaucoup pour ces réponses, j’enverrai un e-mail à gestion@linxea.com pour plus de précisions.
Merci quand même pour votre aide.

Bonjour Jeanmich

Pouvez vous voir avec notre equipe de gestion a gestion@linxea.com qui sera plus reactive que sur le forum
bien à vous

Bonjour jeanmich,

Sinon voilà un début de réponse.

Tu as raison, normalement tout se fait en ligne. Peut-être qu’il leur manquait une paperasse à ton dossier chez ACMN pour pouvoir activer l’arbitrage en ligne.

Entre le moment où on arbitre en ligne et le moment où l’allocation est actualisée dans l’interface, il se passe bien 4 jours minimum, parfois plus. Alors par courrier la mise à jour de l’interface peut-être encore retardée de 2-3 jours.

Dès que l’ordre d’arbitrage est reçu par Linxea il est traité le jour même, pour date de valorisation le lendemain. Pas de problème donc, ton arbitrage sera à la date n+1 de réception du courrier par Linxea.

Il y a aussi la solution fax ou mail pour envoyer l’arbitrage à Linxea en cas de problème avec l’interface, c’est bien sûr plus rapide que le courrier.

Djoby