Bonjour,
Je suis titulaire d’un contrat Evolution. Suite au dernier arbitrage de la FRN du 18/01, j’ai le soir-même avant 23h, fait les modifs pour prendre en compte ces arbitrages.
Surpris, j’ai vu que je devais envoyer des documents par courrier, je pensais que tout se faisait en ligne, mais bon dès le lendemain j’ai envoyé tout ça très rapidement, j’ai biin reçu l’accusé par e-mail m’informant que Linxea avait bien reçu mes documents, mais je ne vois toujours pas la prise en compte des modifications sur l’interface VIP ou le portail ACMNVie.
L’arbitrage a-t-il bien été pris en compte dès le lendemain de ma saisie ?
Ou y a-t-il un délai avant la prise en compte de cette saisie ? Sachant qu’il y a déjà un délai entre la prise en compte de l’algo et la divulgation des infos, ça fait pas très temps réel si on doit faire un arbitrage en suivant la FRN.
Si tout a bien été pris en compte au bout de combien de temps les changements sont pris en compte sur les profils ? L’idée est quand même de suivre au jour le jour notre argent, donc si il y a un délai de prise en compte, on ne pourra pas être réactif lorsqu’il y aura des décisions à prendre.
Merci pour votre aide.
Je n’ai pas fourni mon numéro de contrat, mais s’il faut Linxea, demandez le moi, je ne sais pas si vous pouvez le retrouver par le forum.