Délai ajout coordonnées bancaires Spirica

Bonjour,

Je sais que c’est l’été, que les gens sont en vacances mais j’ai envoyé une demande d’ajout de compte bancaire pour les prélèvements, qui a été réceptionnée et traitée le 6 juillet par Linxea.

A ce jour, rien n’a été fait côté spirica! ça me semble bien long quand même!

De même, j’ai relancé Linxea le 18 juillet et aucune réponse là non plus…pas très sérieux!

Bonsoir,

tu avais relancé Linxea? parce qu’aucun moyen de joindre spirica directement si?

Ca avait pris 3 semaines - 1 mois après relance de mon côté.

Bonjour,
Linxea oui, sur l’adresse habituelle

Bonjour Anne42fr,

Votre demande de modification a fait l’objet de plusieurs relances de notre coté entre le 06/07 et sa prise en compte effective.

Nous avons demandé début juillet à l’assureur d’augmenter ses effectifs de middle office afin de réduire les délais de traitement et ce y compris en période estivale ou les effectifs sont réduits…

Nous sommes désolé pour ces délais trop importants.

LinXie