Decalage VL résolu

Bonjour

Pour information le decalage sur les VL est normalement résolu
Nous avons récupéré le flux fininfo
Bien à vous

bonsoir moderateur
le decalage helas perdure…sur les fonds en EURO(general lee et EVO) ainsi que sur les trackers et fininfo c’est pas la panacee pour les conversions dollar/euro d’une vl,dans le calcul il y a des loupes, par exemple aujourd’hui avec baring honkong.

Bonjour

Quelques précisions :

• l’amélioration que nous avons apportée concernant la mise à jour des VL à partir du flux Fininfo ne porte que sur les UC cotées en euros. Cela ne concerne donc ni les fonds en euros des assureurs ni les UC cotées en devises étrangères.

• concernant les fonds en euros, il peut effectivement y avoir une légère différence. Cette différence devrait toutefois être très faible en pourcentage car elle ne porte que sur le calcul des intérêts, sur une période d’au plus une journée.

• il y a effectivement un problème avec la VL des ETF.
    1/ ACMN ne semble pas retenir la valeur liquidative telle qu’elle est publiée sur le site de l’AMF
    2/ actuellement les ETF sont exclus de l’import effectué à partir du flux Fininfo, bien qu’il s’agisse d’UC cotées en euros. nous sommes en train de voir comment récupérer ces VL.

Bien à vous

bonjour moderateur
D’abord merci pour toutes ces explications ,mais je vous rassure j’arrive a m’y retrouver, les ecarts ne sont pas bien mechants ! j’ai repondu a votre post simplement pour faire avancer les choses et en esayant de vous aider a ma maniere, voila tout ! bon courage pour la suite !!

merci lolo :slight_smile:
Bonne journée à tous