Bonjour à tous,
Afin que vous puissiez anticiper la gestion de vos contrats, vous trouverez ci-dessous les dates-clés relatives aux actes de gestion pour chaque assureur.
- GENERALI
Concernant les produits Madelin : les affaires nouvelles ou versements complémentaires doivent être réceptionnés chez LINXEA au plus tard le mercredi 19 décembre 2018 pour une date d’effet 2018, sous réserve d’encaissement des fonds et de la réception de l’intégralité des pièces à cette date.
Concernant les opérations de **rachat **:
Afin que les rachats soient pris en compte au titre de l’année 2018, les demandes clients doivent être reçues chez LINXEA au plus tard :
• le jeudi 13 décembre 2018, si le contrat est investi uniquement sur des supports à cotation quotidienne ou en Euros,
• le lundi 24 décembre 2018 avant 16h, si vous utilisez la fonctionnalité Rachats partiels en ligne 72 h, quelle que soit la cotation des supports investis au contrat.
Important :
• Comme chaque année, la participation aux bénéfices sera versée au contrat fin janvier 2019 en date d’effet du 1er janvier 2019. Par conséquent, nous vous préconisons de reporter les demandes de rachat total pendant cette période et vous invitons à utiliser la fonctionnalité Rachats partiels en ligne 72h.
- SURAVENIR
Pour les dossiers papier : date limite de réception du dossier complet le vendredi 21 décembre à 12h chez LINXEA.
Important : les espaces clients seront exceptionnellement fermés à partir de 17h le 31 décembre 2018 jusqu’en fin de journée le 1er janvier 2019.
- APICIL
Pour les dossiers papier : date limite de réception du dossier complet le mardi 18 décembre à 12h chez LINXEA.
- SPIRICA
Pour les dossiers de souscription, versements complémentaires et rachats : date limite de réception du dossier complet le vendredi 21 décembre chez LINXEA
Pour les arbitrages : date limite de réception du dossier complet le mercredi 26 décembre chez LINXEA
LINXIE