Bonjour,
Tout est dans le titre.
J’aimerais faire un arbitrage, mais je pense qu’il faut mieux attendre d’avoir perçu les intérêts sur les fonds euros, sinon je pense que c’est perdu.
Quelqu’un peut me confirmer ?
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J’aimerais faire un arbitrage, mais je pense qu’il faut mieux attendre d’avoir perçu les intérêts sur les fonds euros, sinon je pense que c’est perdu.
Quelqu’un peut me confirmer ?
Sur mon contrat Spirit sur la ligne Fonds Euro Général j’ai toujours NC* au niveau de VALUES est ce normal ?
Tu peux faire un arbitrage partiel et garder par exemple 100 euros sur le fonds euro, cela suffit pour avoir la pb due sur la totalité.
Erreur de file, Linxie vous pouvez Supprimer ce message ?
L’arbitrage et les nouveaux versements sur Tangram sont plus longs, compter 15 jours, du fait de la VL hebdomadaire le vendredi.
Interêts versés ce soir sur Spirit
Tu parles d’arbitrage ou de rachat partiel ?
Si c’est un arbitrage, tu peux le faire dés maintenant puisque la rémunération des fonds en euro est arrêtée au 31 décembre 2019.
Si c’est un rachat, tu as tout intérêt à faire un rachat partiel pour éviter la clôture du contrat et comme le dis Boris, tu laisses un solde minimum.
Bonjour CS06568,
Oui, car les assureurs ne nous communiquent pas toujours les plus-values liées au fonds €, notamment lorsqu’il y a des rachats effectués le calcul devient compliqué.
LINXIE
je confirme intérêts versés avec du 1.50 % sur le fond euro c est pas mirobolant
Je parlais bien d’un arbitrage et avec vos réponses positives, je vais donc procéder à celui-ci.