J’ai souscrit fin aout un contrat d’AV (Linxea Evolution), c’est ma première AV.( et accessoirement ce post est mon premier sur ce forum également )
j’ai effectué le 9 de ce mois ci un nouveau versement par virement.
Après avoir envoyé les documents demandés, ce versement a bien été pris en compte, mais je ne le retrouve pas dans la valorisation du contrat. Par contre je le vois dans la synthèse des investissements avec une date de valeur au 20/10 ( la semaine prochaine donc ).
Ma question: qu’est ce qui explique ce délai ( qui n’est pas vraiment gênant) ?
J’ai également effectué un premier arbitrage vers des UC hier, ces 2 opérations ne vont-elles pas se télescoper ? aurais-je du attendre ?
Bonsoir,
Je me réponds à moi même
Finalement il n’y a pas eu de problème, nous sommes le 20, le nouveau versement apparaît dans la valorisation du contrat et l’arbitrage à bien été pris en compte.
Je me félicite de mon choix de Linxea, ça marche bien !
Bonsoir
Merci pour ton accueil.
Pour l’instant je parcours les forums et j’apprends car il y a de la matière.
.
S’il n’y pas ( encore ) beaucoup d’utilisateurs de Linux par ici, le libre avec Open Office a des soutiens.
Désolés de t’ avoir laissé sans réponse , nous devions courir d’ autres lièvres . On a pensé que ta question se résoudrait d’ elle-même car ton Contrat est de la plus haute qualité , tu le verras vite .
Le portail ACMN-Vie n’ affiche pas immédiatement mais cela travaille juste . C’ est simplement un coup à prendre , et on s’ y fait vite .
Tu trouveras dans nos colonnes de quoi te distraire et nous t’ en souhaitons une agréable découverte .
Sous Linux tu seras peut-être minoritaire … mais voilà qui est prometteur . Bien à toi .