Coupon des Scpi

Bonsoir,

A propos des Scpi, pouvez vous me dire comment sur quel support est distribué le coupon ?

Je me posais également la question concernant la diversification en SCI et par ex sur GF Pierre sur LINXEA vie pour atteindre une part de 30% sur UC afin de profiter de la majoration prévue sur le fond en Euros (j’ai déjà une partie de ce contrat dans diverses UC mais pas d’immobilier) , mais j’ai beaucoup de mal à comprendre les frais liés à cette SCI

Si je lis les différents documents:
je comprends:
*0.6% de frais de gestion annuel liés au contrat
*1% de frais d’entrée liés à la SCI

je comprends moins bien le taux de rendement de 4,8% annoncé en 2018
*il intègre je suppose les 90% de reversement des loyers???
*intègre-t-il les 3,72% de frais de gestion annuels prévus dans les documents???
*y-a-t-il d’autres frais?

Les simulations de rendement faites sur les documents ne sont pas très motivants sur 8ans, rendements annuels:
scénario de tension rendement -1.94%
scénario défavorable +0.95%
scénario intermédiaire +2.14%
scénario favorable 3,38%

Je suis également preneur:
1)d’avis sur l’investissement dans SCI qui annonce un taux de rendement accrocheur 4.80% pour 2018 (sachant que comme annoncé et comme pour presque tous les placements ,Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.)
2) des précisions sur les frais ci-dessus

d’avance merci

Chez Spirica, c’est sur le fonds euro

seulement sur linxea spirit,mais réinvestie sur la SCPI pour linxea spirit capitalisation

Donc si réinvesti sur le support scpi ce la engendre à nouveau des frais!!!

D’autre part dans le cadre d’un complément de revenu, la procédure de retrait est plus lourde qu’avec des revenus versés sur le fond euros, La procédure en ligne n’est pas possible et on est obligé de passer par la procédure papier.

Compte tenu des frais de souscription et de gestion relatifs aux scpi, l’orientation vers les sci telles que Capimmo ou GF Pierre ou des OPCI comme DynaPierre n’est elle pas plus rentable?