re bonjour
j’avais un contrat generali/ing que j’avais été fermé étant obligé de réclamer a chaque fois qu’on retrouve
les opérations perdues dans les limbes informatiques.
la réactivité d’acmn suite a un arbitrage ne me semble pas terrible
je ne me suis pas pris la tete pour savoir si c’est le délai d’exécution qui est variable
ou seulement l’affichage dans l’interface. en tout cas les différentes lignes d’un même arbitrage,
j’ai trouvé que ca ressemblait au tiércé: (dans le désordre)
le pompon c’a à été de voir une ligne complétement soldée ré-apparaitre plus tard sans tambour ni trompette
autre point génant impossible de recalculer soi même le nombre d’unité de compte.
ca me donne l’impression que la gestion des assurances vie se fait comme au 19eme siecle (uniquement sur papier)
et que l’on a essayé de greffer un bric à brac fait de bric et de broc pour que ca fasse moderne « sur internet »
bref il faudrait vérifier en détail ligne à ligne chaque opération et contacter a chaque fois son courtier?
autant prendre un compte titre et un pea
(voir mes coup de geule suivants)