Bonjour,
les cotations concernant mon contrat dans l’espace « consulter mes comptes » sont figées au 25/10/2017 et elles ne se mettent plus à jour.
Pouvez-vous regarder ce problème, svp?
Merci
Bonjour,
les cotations concernant mon contrat dans l’espace « consulter mes comptes » sont figées au 25/10/2017 et elles ne se mettent plus à jour.
Pouvez-vous regarder ce problème, svp?
Merci
Idem sur Linxea Vie
Signalé à Linxie
Mais ça n’avance pas pour l’instant
meme remarque sur linxea vie;et en plus mon mot de passe est devenu invalide sans que je sache pourquoi!
Bonjour à tous,
Nous avons corrigé ce matin les flux Generali, les cotations devraient être à jour dans vos espaces VIP.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps
LinXie
Bonjour Fonz41, MaxB019,
Nos équipes techniques sont dessus et essaient de corriger l’origine du problème.
Il semblerait qu’il y ait des données erronées dans les flux envoyés.
Nous faisons le maximum !!
LinXie
ACTUALISATION REALISEE AU 31/10! encore un petit effort…merci
Toujours bloqué au 31/10
Pouvez-vous débloquer la situation définitivement ?
Merci.