Cotations non mises à jour

Bonjour,

les cotations concernant mon contrat dans l’espace « consulter mes comptes » sont figées au 25/10/2017 et elles ne se mettent plus à jour.

Pouvez-vous regarder ce problème, svp?

Merci

Idem sur Linxea Vie
Signalé à Linxie
Mais ça n’avance pas pour l’instant

meme remarque sur linxea vie;et en plus mon mot de passe est devenu invalide sans que je sache pourquoi!

Bonjour à tous,

Nous avons corrigé ce matin les flux Generali, les cotations devraient être à jour dans vos espaces VIP.

Veuillez nous excuser pour ce contre-temps

LinXie

Bonjour Fonz41, MaxB019,

Nos équipes techniques sont dessus et essaient de corriger l’origine du problème.
Il semblerait qu’il y ait des données erronées dans les flux envoyés.

Nous faisons le maximum !!

LinXie

ACTUALISATION REALISEE AU 31/10! encore un petit effort…merci

Toujours bloqué au 31/10

Pouvez-vous débloquer la situation définitivement ?

Merci.