Bonjour,
Depuis ce matin il m’est impossible de me connecter a l’interface de Gestion de Linxea Vie pour y effectuer un arbitrage.
Dès l’accès au site j’ai un message
Je suis le seul à avoir un problème ?
Bonjour,
Depuis ce matin il m’est impossible de me connecter a l’interface de Gestion de Linxea Vie pour y effectuer un arbitrage.
Dès l’accès au site j’ai un message
Je suis le seul à avoir un problème ?
J’ai pu effectuer un arbitrage, ça re-fonctionne apparemment.
Merci !
Je vais patienter ne espérant que cela revienne dans la journée.
Bonjour Linxie !
Merci pour le feedback !
Par contre je dois avoir la poisse mais maintenant j’ai l’invite de login et quand j’essaie me loguer j’ai la même erreur que précédemment
Ca y est ca remarche chez moi également !
bonjour
on nous indique que c’est réparé
bonne journée
LinXie
Bonjour
3 coups de griffes plus tard…
Çà devrait fonctionner maintenant !!
Bonne soirée
LinXie
Bonjour
Nous sommes dessus
Nous avons alerté l’assureur et attendons son retour
Toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté
Bonne journée
LinXie
L’assureur nous répond à l’instant :
« Nous subissons actuellement un incident pouvant causer des indisponibilité d’accès aux contrats via les Boutiques Virtuelles et Nominéo.
Les équipes sont mobilisées afin de résoudre au plus vite cet incident. »
Bien à vous
LinXie
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
Accès impossible.
Cordialement
Edit : Ca ne marchait pas il y a 10 mn, là fonctionne de nouveau.
Oui ça semble ko en ce moment chez moi aussi.
Ca marche toujours pas de mon côté, et j’ai des arbitrages à passer avant 16h. Je vais insister puisque chez vous ça a l’air aléatoire.
[edit] Bon j’ai deux pc ça ne marche sur aucun et j’ai fait plusieurs tentatives. Ca va devenir ennuyeux.
[edit] j’ai enfin réussi à passer Dieu existe.