Connexion interface de gestion Generali

Bonjour,

Depuis ce matin il m’est impossible de me connecter a l’interface de Gestion de Linxea Vie pour y effectuer un arbitrage.
Dès l’accès au site j’ai un message

Je suis le seul à avoir un problème ?

J’ai pu effectuer un arbitrage, ça re-fonctionne apparemment.

Merci !

Je vais patienter ne espérant que cela revienne dans la journée.

Bonjour Linxie !

Merci pour le feedback !

Par contre je dois avoir la poisse mais maintenant j’ai l’invite de login et quand j’essaie me loguer j’ai la même erreur que précédemment

Ca y est ca remarche chez moi également !

bonjour

on nous indique que c’est réparé
bonne journée

LinXie

Bonjour

3 coups de griffes plus tard…
Çà devrait fonctionner maintenant !!

Bonne soirée

LinXie

Bonjour

Nous sommes dessus
Nous avons alerté l’assureur et attendons son retour
Toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté

Bonne journée

LinXie

L’assureur nous répond à l’instant :
« Nous subissons actuellement un incident pouvant causer des indisponibilité d’accès aux contrats via les Boutiques Virtuelles et Nominéo.
Les équipes sont mobilisées afin de résoudre au plus vite cet incident. »

Bien à vous
LinXie

Bonjour,

Je rencontre le même soucis.
Accès impossible.

Cordialement

Edit : Ca ne marchait pas il y a 10 mn, là fonctionne de nouveau.

Oui ça semble ko en ce moment chez moi aussi.

Ca marche toujours pas de mon côté, et j’ai des arbitrages à passer avant 16h. Je vais insister puisque chez vous ça a l’air aléatoire.

[edit] Bon j’ai deux pc ça ne marche sur aucun et j’ai fait plusieurs tentatives. Ca va devenir ennuyeux.

[edit] j’ai enfin réussi à passer Dieu existe.