Méfiez vous du produit Linxea Avenir PEA PME, c’est un produit qui ne respecte pas ses propres conditions générales, en effet celui ci indique aucun frais de gestion, d’arbitrage, de versement.
Retour d’expérience : Frais d’arbitrage facturés à tort, frais de gestion facturés à tort également, cela fait un moment que ça dure, l’assureur lui même ne semble pas tenir compte de ses propres conditions générales qui elle indique 0%, ne me rembourse pas les frais de gestion en trop perçus, uniquement les frais d’arbitrage furent remboursés, pas les frais de gestion qui eux augmentent de jour en jour et aucune réaction de l’assureur.
Tu parles, l’assureur s’en fout, il gagne plus d’argent dû à l’anomalie pourquoi s’arrêter, Linxea perçoit des rétro commissions tout le monde est content sauf le client qui se fait littéralement avoir. (pour resté correct dans mon post)
Quand on ne sait pas faire, on ne propose pas , l’assureur ne respecte pas ses conditions générales, pourquoi se faire chier à les ratifier alors, si il n’est pas en mesure de le proposer ( le produit ) alors il ne le propose pas.
Faire des mails à Linxea, les appeler, tout ça pour se voir appliquer ce qui n’est que sensé être prévu à la base, n’importe quoi, ce n’est pas ma vision des choses
J’ai eu également le même problème à l’ouverture de mon contrat mais l’assureur a régularisé la situation et maintenant tous se passe bien.
Certes, cela a pris un peu de temps, avoir de la patience est donc nécessaire mais LinXea a suivi mon dossier jusqu’au bout et ne m’a pas laissé tombé.
Suravenir est long et LinXea ne peut pas rectifier les erreurs de l’assureur à sa place.
Je comprend tout à fait votre réaction et je vous confirme évidemment qu’il est normal que l’assureur applique les conditions générales prévues…
En revanche sachez que nos équipes suivent votre dossier de prêt. mais que nous dépendons parfois des délais de réponse de l’assureur.
Dans votre cas, Suravenir nous a confirmé avoir procédé à toutes les régularisations et nous espérons qu’il suivra notre demande c’est à dire à minima un courrier d’excuse.
Je vous remercie pour votre patience et de nous avoir informé car nous allons nous maintenant vérifier avec Suravenir l’origine de ce disfonctionnement.