Bonjour Linxie et tout le forum!
Tout est dit dans le titre, c’est facheux, Evolution n’apparaît même plus dans VIP, c’est probablement dû aux modifications à venir, mais je préfère prévenir au cas où il s’agirait d’un bug.
Bonne journée à tous!
Bonjour Linxie et tout le forum!
Tout est dit dans le titre, c’est facheux, Evolution n’apparaît même plus dans VIP, c’est probablement dû aux modifications à venir, mais je préfère prévenir au cas où il s’agirait d’un bug.
Bonne journée à tous!
Idem
Il est temps d’investir dans une plateforme de pré-production Linxie !
Bonjour
Nous sommes actuellement en train de reconstruire tous les flux de nos partenaires et n’avons pas d’autres choix que de les mettre en production pour tester
d’ou les bugs que vous rencontrez actuellement
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et faisons le nécessaire très rapidement
Bonne soirée
LinXie
Bonjour
Nous avons bien une plateforme de pré production
Pour ce qui est du flux d’acmn, renseignements pris, l’erreur vient de chez eux
Pour info nous sommes en train de consolider encore nos équipes informatiques, cela devrait encore s’améliorer donc de notre côté
Comme doivent le savoir ceux d’entre vous qui travaillent dans ce domaine, les développements peuvent parfois être longs et couteux et les bugs sont forcement imprévisibles merci donc pour votre patience
Bien à vous
LinXie
pareil pour moi… le contrat a disparu de la page d’accueil « mes comptes », mais reste dans le menu déroulant « tous les comptes ». Probleme, le total est de 0…
salut,
idem, tout est à zéro!
Cha
Bonjour Lebreton
Je viens également de m’apercevoir du problème pour l’affichage de mes contrats; donc à priori tout le monde doit être concerné
Deux explications possibles à mes yeux :
1
Survenance d’un bug comme vous l’évoquez
Auquel cas tout devrait rentrer rapidement dans l’ordre
2
Modifications engagées par Linxea en prévision des évolutions futures du contrat dont nous ne sommes pas encore informés
Si tel est le cas, les modifications peuvent aller dans le sens de nous autres souscripteurs
Attention toutefois à ne pas perdre de vue que ce non affichage peut être également l’annonce d’un contrat qui va continuer à perdre en fonctionnalités
Nous sommes nombreux à faire confiance à Linxea pour défendre au mieux nos intérêts
Nul doute que Linxie nous donnera tous les éclaircissements dès ce lundi et saura nous rassurer
Des clients satisfaits sont les meilleurs ambassadeurs dont Linxea peut disposer
Pour ce qui me concerne, je viens de conseiller à ma sœur de repousser son adhésion au contrat Linxéa Zen dont elle vient de recevoir le dossier et dont elle pensait renvoyer son adhésion ce lundi
Il est plus prudent de décaler de quelques jours (voir semaines) une adhésion sur une assurance vie qui compte tenu de son cadre fiscal implique de s’engager sur plusieurs années pour en tirer la quintessence
Bonne fin de weekend
Patou
Bonsoir
mon compte linxéa évolution n’apparaît plus également dans la rubrique mes comptes, pourraît on avoir une explication le lynx