Changer la durée d'un contrat Evolution après son ouverture

Bonjour,

J’ai ouvert l’année dernière un contrat Linxea Evolution et j’en suis très satisfait.
En l’ouvrant, je n’avais pas réfléchi à la durée du contrat et avais choisi une durée de 8 ans par défaut, durée qui me parait mal adapté a posteriori (je suis un jeune actif).
Etant très content de ce contrat, je n’ai pas envie qu’ACMN décide unilatéralement de clôturer mon contrat à l’issue des 8 ans.

Je voulais donc savoir s’il était possible de modifier (rallonger) la durée du contrat après l’ouverture de celui-ci?
J’imagine que non mais sait-on jamais… Dans la négative, je peux toujours ouvrir un autre contrat.

Merci pour vos réponses!

Bonjour JB34 =)

Une bonne pratique est d’ouvrir AU MAXIMUM la durée lors de la Souscription . SURTOUT EN CAPI

Cependant , comme le précisent les C.G. , il y a prorogation automatique chaque année (sauf si clôture évidemment) pour un an .

Donc , sauf erreur , si rien n’est fait , il continue à vivre tout seul . No problemo .

En fait , on voit mal un Assureur chercher à laisser partir des encours et un Client comme çà , par inadvertance . Bien à toi .