Je découvre petit à petit le fonctionnement de Linxea Évolution. Ce soir je me suis connecté pour voir où j’en étais et le site m’a demandé de changer mon mot de passe. Ce que j’ai fait, tout a bien marché.
Je suis néanmoins en peu surpris. C’est le premier site d’AV qui me demande ça. On est obligé de changer sont mot de passe régulièrement ? Ça vous le fait aussi ?
Je découvre petit à petit le fonctionnement de Linxea Évolution. Ce soir je me suis connecté pour voir où j’en étais et le site m’a demandé de changer mon mot de passe. Ce que j’ai fait, tout a bien marché.
Je suis néanmoins en peu surpris. C’est le premier site d’AV qui me demande ça. On est obligé de changer sont mot de passe régulièrement ? Ça vous le fait aussi ?[/quote]
Jamais de mon côté, sauf pour la première connexion avec le MDP donné par le système : il faut le personnaliser.
ceci étant, je ne trouverai pas anormal de devoir le changer régulièrement.
Nous y travaillons et esperons vous proposer quelque chose debut 2011
Nous hesitons encore entre plusieurs solutions afin de choisir le mieux pour vous
Bien à vous
Bonjour Kpere. Effectivement avec LINXEA EVOLUTION régulierement il faut changer de mot de passe.La première fois celà surprend mais je pense que c’est un bon principe. Bonne journée.
Ca m’agace aussi pas mal de devoir le changer régulièrement ;-).
Surtout que, étant informaticien, mes mots de passe sont imbitables. Donc je n’en ai pas 36. Et là le système d’ACMN en demande 4 différents (il en mémorise 3 + l’actuel) ! Mais bon, on s’y fait :-). Et puis avec un navigateur moderne on s’en sort quand même pas si mal : suffit de l’autoriser à enregistrer les changements.
Vous me rassurez, merci. Je trouve ça hyper agaçant. Il en faut partout maintenant.
falagar, je suis informaticien aussi, j’en ai donc plein aussi. Mais j’évite de mémoriser les mots de passe sur les sites qui touchent à l’argent. Les vols d’ordinateur, c’est rare, mais ça existe. En plus, ACMN veut absolument nous obliger à utiliser IE !
Merci Loupi pour le lien vers ALPass. Mais tout comme j’évite de faire mémoriser les mots de passe « financiers » par le navigateur, j’évite aussi de les faire centraliser par un gestionnaire de mots de passe. Car ce genre de logiciels me semble être la cible parfaite de piratage. Mais je suis peut être un peu parano sur les bords…