CHANGEMENTS de frais de gestions prochainement?

bonjour

J’ai souvenir d’un mail de linxea qui communiquait sur l’une des ass vie dont les frais aller augmenter cette année.

Je sais que plusieurs assureurs ont prévus d’augmenter leurs frais de gestion des fonds euro début 2017.

Quels sont les contrats proposés par linxea dont les frais ou conditions de répartition en fond euro seront impactés par ces changements ?

il s’agit surement de Generali.

quoi que, à la lecture du post dans le lien ci dessus, je vois que les conditions générales ont déjà changées en mai 2016

Si on peut avoir précisément le nom des contrats et les modifications :wink:

merci.
Si il n’y a que ceux là c’est déjà bien de la savoir.

Bon, il ne me reste que quelques jours pour souscrire alors :wink:

Bonsoir,

Pour bénéficier des frais de gestion sur Eurossima, il fallait ouvrir un contrat avant le 20 décembre 2016, au-delà de cette date, il est trop tard : source Linxea !!!
C’est que j’ai fait en ouvrant 2 contrats ! Il est vrai que cette information sur la date de fin n’a pas été suffisamment diffusée sur le forum ou par Linxie.

Bonsoir Francoise 21,

Chez Altaprofits, il semblerait que les contrats souscrits en 2016 ne subiront pas d’une augmentation des frais de gestion sur le fond eurossima. Au-delà, il y aura une augmentation pour les nouveaux souscripteurs.

Bonjour. Quel sont les arguments de l’assureur pour justifier une hausse des frais de gestion ?

bonsoir
qu’en est-il des contrats individuels comme altaprofits-vie,où 'generali ne peut changer les conditions générales sans l’accord du souscripteur?

Bonjour,

Effectivement sur les nouvelles Conditions Générales Generali ne s’appliqueront qu’à partir du 1 janvier.

Je vous incite à téléphoner à l’équipe LinXea au 01 45 67 34 22. Ils pourront peut être trouver une solution à cette problématique de délais…

LinXie

La gestion du fonds en euros leur coûte trop cher .
ils veulent optimiser leurs marges .
Heureusement Chez LINXEA ca bouge pas !
merci Linxie