Bug versement sur LINXEA AVENIR

Il y a un bug lors des versements, au moment de saisir la répartition.
Si on sélectionne suravenir opportunités, un cadre apparait avec la mention : « attention » et la fenêtre n’est plus réactive. Impossible de fermer le cadre. J’ai testé avec deux navigateurs différents et le problème est identique.

Bonjour

Il n’y a pas que sur les versements qu’il y a des bugs sur Linxea Avenir.

Il y a également des bugs sur les arbitrages lorsque l’on veut supprimer une ligne d’UC ; et cela dure depuis mi-octobre !!! (je m’en suis expliqué sur un post fin octobre début novembre mais cela n’a ému personne)

De plus, SURAVENIR ne respecte même pas les bulletins d’arbitrage qui leur sont envoyés et il faut rattraper leurs c… par nous même.

J’espère que la situation va s’améliorer rapidement.

Bonjour,

J’ai signalé ce problème par mail début octobre. Chez moi ça fonctionne pas sous mozilla et ça fonctionne sous chrome( ce que je ne savais pas au départ, par habitude toujours sous mozilla).
Cela a été transmis a l’assureur d’après la réponse que j’ai eu, mais ça n’a pas l’air d’avoir d’impact.

Bonjour,

J’ai eu aujourd’hui exactement le même problème que décrit par GN25312. Lors d’un versement lorsque je sélectionne le fond Euro, un « Attention » apparait dans un petit cadre et bloque toute action à la souris. J’ai essayé sous Chrome (d’habitude j’utilise Firefox) et même problème. Je m’en suis sorti en utilisant le clavier et la touche Tabulation pour me déplacer de champ en champ. Mais c’est vraiment galère et j’espère que ce problème va être corrigé.

Je me répond à moi-même.

Le problème était du à une extension de mon navigateur « I don’t care about cookies » qui élimine normalement les fenêtres d’alerte à propos des cookies. Il suffit désactiver l’extension pour le site de l’assureur. La fenêtre « Attention » apparait alors en entier (c’est un message sur le pourcentage d’UC minimum pour investir sur le fond Euro) avec un bouton OK pour en sortir !

Bonjour GN25312,

Je viens de faire un test à l’instant, j’ai effectivement la fenêtre qui s’affiche avec un message d’alerte « L’investissement sur le fonds euros implique un versement minimum de 40% sur des UC » et un bouton « OK » qui me permet de passer à la sélection des autres supports.

Est-ce que le problème persiste de votre côté ?

LINXIE

Bonjour,

oui, c’est fonctionnel, merci.