LinXie[/img]
Bonjour à tous,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et particulièrement à LINXIE qui se décarcasse pour nous, ce qui n’est pas le cas de tous les courtiers.
Bernard.
Joyeuses fêtes à tous
Très touchée ! Merci beaucoup à tous !
Bon réveillon !
LinXie
Joyeuses fêtes à tous !
Bonnes fêtes à tous et merci à toi ,Linxie, pour tous les efforts que tu fais pour nous! Ce fut un plaisir de passer l’année avec toi et je suis sûr que la prochaine sera également superbe!!! Vive notre Linxie à tous!!!
Merci et Bonnes fêtes à l’Equipe de Linxea et au forum
Un peu de calme avant la tempête, demain tourbillon naissant.
Bonnes fêtes également à vous tous, les voeux c’est interdit par la religion avant le 1er janvier, TBM
Noyeux Joël ou lycée de Versailles chai plus trop bien ! Puisse le papa Noël bien remplir tous nos petits contrats.
merci et bonnes fêtes à tous,
Les réunions de famille (réveillon et jour de Noel) et entre amis((reveillon de la saint sylvestre) sont propices aux échanges sur actualités, politiques (souvent animés voire plus), loisirs, amours (en confidentiel), emploi, argent et patrimoine en dernier pour les quelques initiés.
je pense que les linxeautes sont bien placés pour parler de leur expérience en placements (dont assurance vie)…et si celle -ci est positive elle devrait faire grossir notre cohorte de passionnés.
« le livret A et apparentés ne sont et ne seront plus à coup sûr les chevaux gagnants de 2014 »
profitez bien de toutes les bonnes choses !!
De Bonnes Fêtes de Noël à tous…et mes meilleurs voeux de Bonne Année 2014.
Bonnes fêtes Avvel,
L’année civile commence au premier janvier, ce qui n’empêche pas de souhaiter une bonne année avant cette date,
la piété ne devrait pas être affectée ni même y être mêlée, honni soit…
Personnellement, je reçois des voeux à compter de la deuxième moitié de Décembre, et les Suisses ne sont pas non plus les derniers à les adresser.
Devrions nous interdire aussi le « Papa Noël » qui fait bien du tort à une fête religieuse de ceux qui ne sont ni juifs ni musulmans ?
Bien à toi
Bonnes fêtes Linxie, bonnes fêtes à tous !