Bonjour, quelqu’un aurait-il eu une expérience avec un de ces deux sites ? J’envisage d’ouvrir un PEA et ne sais pas lequel des deux choisir.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, quelqu’un aurait-il eu une expérience avec un de ces deux sites ? J’envisage d’ouvrir un PEA et ne sais pas lequel des deux choisir.
Merci d’avance pour vos réponses.
oups j’avais zappé ta question Tu as dû voir, quelqu’un a posté le lien des fonds dispos chez Binck sur une autre file! (ne me demande pas où, j’ai également oublié, je l’ai juste lue c’est sûr… ^^)
Bonjour!
J’aime beaucoup Binck, pour la clarté des infos, du site, et toutes les infos pour aider aux choix.
Côté frais également, je suis satisfait
N’hésite pas pour un parrainage si tu en as besoin, des frais offerts c’est toujours bon à prendre
Je viens de souscrire un PEA chez Binck et je viens d’avoir le code d’accés il y a … 5 minutes…
Je n’ai donc pas le recul nécessaire pour donner un avis constructif…
J’ai choisi BINCK suite aux conseils du forum PEA de LINXEA et en regardant les liens ci-dessous…
Banques-en-ligne.fr devient Pricebank
Plus de 2000 avis d’investisseurs pour comparer et trouver le meilleur courtier ou broker pour investir en Bourse. Trouvez le meilleur rapport frais de courtage / qualité.
http://www.francetransactions.com/bourse-sicav/comparateur-frais-courtage.html
Bonjour,
Comment identifier les fonds 0% de frais sur Binck ?
Cette liste est maintenant disponible sur le site Binck en page d’accueil …
Merci pour ta réponse. Je vais aller consulter l’information.
fonds a 0€ sur binck
la réponse a joel est sur la file
Forum Linxea » Vos placements » Autres placements » PEA - message #457
je peux parrainer dans l’intérêt des deux parties…