… Le dernier né de LinXea…
LinXea SPIRIT
… Le dernier né de LinXea…
LinXea SPIRIT
C’est cool…mais c’est quoi ?
Il y a un lien ?
Bonjour
C’est une surprise…
Je donne ma langue au linx…
On vous donne une grosse piste…
Nos étrennes ne prendront pas froid cette année.
chic…;
et voila notre courtier préféré qui va nous faire un cadeau.
A noël c’eut été très bien, surtout que cette année 2011 avec la crise je n’ai pas été gaté.
Maintenant j’attend le 1er janvier et les rois mages pour que l’esprit devienne réalité.
Dans la vie on attend toujours quelqu’un ou quelque chose…
au moins on n’est pas dépaysé…
cordialement
Bonjour
Nous esperons qu’il va vous plaire…
L’indice du jour…
Assureur : Spirica , Filiale à 100% de credit agricole assurances
Bien à vous
bonjour le linx
ce le grand amour un nouvau? tant mieux pour axeria/spirica et linxea. et il possible que il faut commander des corbeilles des fleurs
pour un prochaine mariage?
bonne journee
werner
Bonjour,
Un nouveau produit est toujours une bonne nouvelle, voilà qui va permettre un peu de diversification supplémentaire :).
@ linxea : vous avez changé d’avis sur Axeria depuis le mois de mars ?
EDIT : erreur de lecture du vieux fil de discussion, désolé WERNER ;).
bonjour falagar
je pas change d avis. pour les arbitrages tu peut passer que une seul a la fois. en suite tu doit attendre l execution.et seulement apres
tu peut passer un autre ordre. ce qui ma fait perdre de l argent chez axeria. chez linxea tu peut passer des arbitrages, avant que
la premiere soit execute. donc moins perte d argent. l anne prochaine je laisse tout en fond euro chez axeria, et fait tout mes arbitrages
chez linxea.
bonne journee
werner
Bonjour Falagar,
[quote=« falagar »]
@ linxea : vous avez changé d’avis sur Axeria depuis le mois de mars ?[/quote]
Dans mon souvenir, Linxea avait eu maille à partir avec des courtiers distribuant des contrats Axeria/Spirica mais pas forcément avec l’assureur lui-même.
Nicolas
re falagar
il y a de divorces et des remariages.
werner
Bonjour
La solidité financière d’axeria nous inquietait car il s’agissait d’un tout petit assureur…et cela s’est confirmé puisqu’Axeria est devenu Spirica…
Axeria a en effet été racheté par le Credit Agricole cette question ne se pose donc plus
Bonne soirée
Bonsoir Linxea,
Vu la décollecte de l’assurance vie de ces derniers mois, le moment est-il vraiment propice pour lancer un nouveau contrat ?
Cordialement.
bonjour,
J’espère (enfin, je pressens) que le nouveau Bébé aura dans son trousseau des SCPI.
Idéalement, faudrait qu’elles soient diversifiées avec des SCPI « murs de boutiques »
bonne journée
Avec son fond € (4,51% en 2010) !
https://www.spirica.fr/wp-content/uploads/Note-fonds-euros-SEPT2011_VDEF.pdf
[quote=« WERNER11 »]
bonjour falagar
je pas change d avis. pour les arbitrages tu peut passer que une seul a la fois. en suite tu doit attendre l execution.et seulement apres
tu peut passer un autre ordre. ce qui ma fait perdre de l argent chez axeria. chez linxea tu peut passer des arbitrages, avant que
la premiere soit execute. donc moins perte d argent. l anne prochaine je laisse tout en fond euro chez axeria, et fait tout mes arbitrages
chez linxea.
bonne journee
werner[/quote]
Bonjour,
Sûrement bonne nouvelle, il faut faire confiance à LinXea pour le choix des assureurs. Par contre, contrairement à ce qu’il a été dis, sur un des contrats actuels de LinXea (LinxeAvenir) il faut attendre l’exécution d’un ordre avant qu’un autre puisse être traité. Ce type de fonctionnement m’a clairement empêché d’être réactif ces derniers mois. Impossible de revendre un OPCVM avant que l’achat initial ait été traité dans l’ordre de la file d’attente.
J’espère que le nouveau contrat proposé par LinXea aura le même mode de fonctionnement que LinXea Evolution qui lui est très flexible (et tolérant !!!).
Remy37
Bien, bonne nouvelle!
Je pense que je prendrai date.
J’aurais ainsi 3 AV (Generali, Crédit Mutuel et Crédit Agricole) diversifiées.
J’espère qu’il y aura des SCPI en UC disp, cela comblera le vide des autres AV.
En revanche, je suis un peu inquiet de la solidité du Crédit Agricole, une des banques françaises les plus exposées aux dettes PIIGS…
doublon