Beaucoup, beaucoup trop de sections

Bonjour à tous,

Si le découpage du nouveau forum a une vrai logique, ce découpage en une multitude de section me semble trop important.

Aller voir individuellement chaque rubrique me parait particulièrement fastidieux, tout particulièrement (mais pas seulement) compte tenu du faible nombre de messages (ce n’est pas un reproche !) du forum (je me réfère bien à « l’ancien » forum).

Même de très forum forum Francais, beaucoup plus actif, n’ont pas autant de rubriques.

On va ici vers un décourager à lire et poster les lecteurs du forum, je le crains : ne serait il pas opportun de regrouper au maximum les rubriques (autant que faire se peut), en divisant en sous catégories ?

Bonjour

Nous attendions effectivement vos commentaires sur ce sujet pour voir ensemble comment vous souhaitez organiser les rubriques
Ce forum est le votre :slight_smile: Nous allons donc travailler pour synthetiser les rubriques au maximum
Bien à vous

Voici mes commentaires sur le nouveau forum

Je suis sincèrement navré pour ceux qui ont travaillé sur ce projet… mais je n’aime pas du tout
Il y a (beaucoup) trop de rubriques. Quand on arrive et que l’on voit cette liste de rubriques, on a tendance à s’échapper
Le code couleur n’est pas génial. Il est moins évident de voir si une rubrique a été vue ou pas…
Franchement je préfère l’ancien forum. Si je devais faite un choix entre l’ancien et le nouveau, sans hésiter je garderais l’ancien.

Bonjour

Malheureusement nous ne reviendrons pas en arriere…
Par contre nous allons surement retravailler un peu le code couleur et les rubriques afin que vous ne soyez pas trop perdus :wink:
Il est toujours un peu difficile de s’adapter au nouvelles choses : c’est pour cela que nous allons travailler ensemble pour que vous soyez le plus à l’aise possible

Par contre il serait plus constructif pour nous et pour vous de donner vos idées par rapport aux rubriques et à l’aménagement du forum…plutôt que de rester sur une critique pure :slight_smile:
Restant à votre écoute

Bonne journée