Avertissement Suravenir

Bonjour Linxie,

à chaque fois qu’on sélectionne le fonds € Opportunités, un avertissement s’affiche.
Sauf que sur Firefox, il s’affiche mal (popup « ATTENTION » puis plus rien et pas de bouton « OK »), bloquant ainsi la procédure d’arbitrage. Obligé de passer par IE pour faire les mouvements.

Bloqueur de pub désactivé. Pas d’extensions particulière pouvant bloquer l’affichage.

Bonjour,

Je possède cette AV chez un autre courtier, chez lequel les versements directs en ligne ne fonctionnent plus…

Est ce le cas chez Linxea aussi? j’hésite à le prendre ici (pour les frais inférieurs et le choix d’UC), mais si le seul moyen de versement devient le mode papier, ça craint un peu en 2018!

Bonjour
Cela fonctionne ce matin, j’ai pu passer un arbitrage.

Je profite de l’inaccessibilité du site de Suravenir aujourd’hui pour rappeler que ce problème n’est toujours pas corrigé.

Le fonds € opportunités n’est effectivement accessible que lors des versements (le versement devant comporter en outre 40% d’UCs), et n’est pas accessible en arbitrage.

Bonjour tbu,

Le fonds Suravenir Opportunité n’est en effet pas accessible aux arbitrages, et ce depuis le début malheureusement.

Il est seulement accessible aux nouveaux versements, avec un minimum de 40% d’unités de compte depuis le 1er février 2018.

LinXie

Bonjour Artwo,

Je vais remonter le point à Suravenir pour qu’ils le transmettent à l’équipe technique en charge de l’interface !

LinXie

Je commence à voir rouge avec ce contrat!
Impossible d’arbitrer vers le fonds euro suravenir opportunité! Le fonds n’est pas visible.
D’autant plus que lors du transfert du contrat Linxea Evolution de ACMN vers Suravenir, les fonds placés sur le fonds euros opportunité ont été placés sur le fonds euro rendement.
ça ne me parait pas très correct…
Linxea, avez-vous une explication?

Bonjour,
Je confirme que ce matin vers 7h le site fonctionnait à nouveau. Ce qui n’est plus le cas à 9 h 55…
C’est catastrophique depuis plusieurs jours, arbitrages impossibles alors que c’est la période ou je réorganise mes portefeuilles.
Pas de son et pas d’image, ce n’est pas sérieux.

Bonjour à tous,

Fonctionnement erratique alors ! Car j’obtiens le message suivant :

[b]Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /web/eclient-linxea.

Reason: Error reading from remote server

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.[/b]