Authentification impossible depuis application

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de sujets discutant déjà de cela donc je me permets d’en ouvrir un nouveau.

Je dispose d’un contrat Linxea Spirit.
Je connais mes identifiants et je me connecte bien à l’espace client depuis le site Internet de Linxea, pas de souci.

Mon problème est qu’il est impossible depuis mes applications mobiles de connecter mon compte Linxea …
J’ai essayé depuis les applications suivantes (qui n’ont rien à voir avec Linxea et rien à voir entre elles) :

• « AuMax pour moi » (application bancaire)
  • « Wishizz » (application finance/patrimoine)

Ces applications permettent d’agréger/connecter l’ensemble des comptes/contrats pour avoir une vue centralisée de tous ses contrats.
Je n’ai aucun problème avec mes 2 autres assurances vie (non Linxea) qui se connectent bien.

Au départ je pensais que cela venait de l’application AuMax qui buggait. Mais quand j’ai voulu l’ajouter dans la seconde application et que je rencontrais toujours ce problème, j’en ai déduis que cela vient plutôt de Linxea.

Est ce que certains rencontrent le même souci ? (connexion compte Linxea via application tierce)

Merci d’avance pour votre retour.

Bonne journée,

Bonjour,
Même souci pour moi avec Linxéa Vie.
Avec l’ancien site, je pouvais me connecter avec ma tablette, mais plus avec le nouveau!