Bonjour quelqu’un a souscrit ou est intéressé par le nouveau contrat meilleurtaux essentiel vie
J’aimerais des retours
Merci
Bonjour
J’ai souscrit ce contrat surtout pour le bon fonds €
j’aime bcp le contrat , site agreable et des newsletters le week end qui sont interessantes.
L’interface est plutot sympa egalement et France Mutualiste propose aussi des ETF
Restant à votre disposition
Merci pour votre réponse oui le fond euro est très intéressant moins de fonds que sur d’autres contrats je suis sur spirit2 mais leur fond euro est très bon
Le fonds euros très bon vous parlez de celui de France mutualiste ?
Oui la France mutualiste
entre un contrat france mutualiste et un linxea vie vous alimenterez plutôt lequel?
Tout dépend de ce que l’on veut soit la sécurité avec le fond euro de 3,60% non boosté de la France mutualiste
Soit un contrat multisupport pour prendre plus de risque
Bonjour,
Je suis également intéressé par cet assureur pour son fond en euro mais également pour avoir un autre assureur différents de spirica, suravenir… Ceci au sein d’un même intermédiaire.
Ce qui me fait encore hésiter, c’est la réactivité du contrat, voir les délais de réalisation des opérations qui me semblent contractuellement un peu plus longs que sur les autres contrats.
Avez-vous fait ce même constat?
Bonjour je n’ai pas encore souscrit je voulais des avis sur ce contrat avant de le faire
Moi j’y ai souscrit et j’envisage un second pour ma conjointe
Souscription fluide et toujours satisfait de Meilleur taux Placement