Bonjour
je ne saurai qualifier ce nouveau site sans etre injurieux ! pauvrete a pleurer !
Si il reste un tout petit peu de serieux a Linxea alors redonnez le lien vers l ancien site et faite un projet serieux pas une maquette !
Merci de nous redonner l ancien site immediatement !
Bonjour,
Lourd, useless, indigeste …
Ne serait-il pas alors plus sérieux de faire cohabiter pour un certain temps l’ancienne version et une version beta, ouverte à des remarques et critiques?
Bonjour BARBEfc7e71a4,
Je vous remercie pour votre retour sur ce nouvel espace client.
J’ai déjà indiqué les raisons dans deux autres files.
Je vais seulement vous redire que ce site a vocation à évoluer pour que vous puissiez retrouver les fonctionnalités qui vous manquent.
LINXIE
bonjour, oui il serait serait judicieux de redonner un lien vers l’ancien site en attendant l’évolution , merci
le nouveau site est illisible :
- soit c’est pour que les bébé puissent le lire
- soit c’est comme pour les téléphone pour personnes âgées, vous savez avec les grosse touche de 2cm
Oui la nouvelle version du site est décevante dans sa forme actuelle. Mais il est évident que Linxea, au vu des nombreuses doléances sur cette nouvelle maquette, et pour justifier sa réputation d’entreprise réactive aux voeux des clients, va rapidement la faire évoluer pour y restaurer la richesse d’informations antérieures et réduire la taille excessive des chiffres en page d’ouverture ! Un peu de patience…comme dans tout chantier, ça ne peut pas être parfait le premier jour, ni même le second…