Arbitrages et lenteurs

Bonjour,

incroyable !!! inacceptable !!!

Mais je suppose que la réponse va être: « faites un mail à notre service … ou bien nous allons joindre la Cie d’Assurance »

J’ai fait une demande d’arbitrage sur l’un de mes contrat chez LinXea (LinXea Vie) le 21 juin, reçu un mail de confirmation le même jour à 14h20.

A ce jour, soit le 14 juillet, je ne vois toujours pas mes positions à jour !!!

Que doit on en penser ?

Que va pouvoir me dire LinXea ?

J’attends avec impatience, mais aussi une certaine lassitude !!!

Cordialement

PS: je suis à l’étranger et à plus de 10 000 Kms de la France, alors si je dois entreprendre une action, merci d’être le plus constructif et le plus simple possible.

Bonjour

Effectivement le délai est anormal

Mais sans reclamation de votre part il nous est plus difficile de faire bouger l’assureur…

Nous sommes la pour vous aider et vous accompagner et pas pour vous mettre dans l’embarras…
Vous perdez de l’argent, nous en perdons aussi !
Vous êtes mecontent ? Vous rachetez votre contrat et nous sommes encore perdants…

Pour vous accompagner correctement nous devons etre informés, car avec plus de 13 000 clients nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tous les actes de gestion passés même si nous sommes tres assidus sur ce point…

Pour information nous n’avons pas de reclamation à votre nom, alors oui je vous demande d’envoyer un mail à gestion@linxea.com ou de m’indiquer la date de votre mail envoyé et nous nous attacherons à faire le necessaire

Bien à vous

Voici en complement suite à votre recla sur le forum la réponse de notre service gestion :

""Cher Moderateur,

Effectivement ce Monsieur a raison.
Il a réalisé un arbitrage en ligne « Le 21 juin 2010 à 14h20 ».
Notre équipe va donc intervenir suite à votre réclamation intervenue sur le forum.

E-Cie et LinXea n’ont pas à ce jour de moyens de détecter les arbitrages qui sont bloqués informatiquement.

C’est pourquoi si un arbitrage n’est pas visible sur le compte client dans les 10 jours, un mail à Gestion@linxea.com peut être utile pour débloquer la situation…

Sauf erreur de notre part je ne trouve aucune réclamation de ce Monsieur autre que le post que vous me faites suivre …"

Bonsoir,

comme je vous l’écrivais dans mon mail, je suis à l’étranger à plus de 10 000 Kms de votre bureau et ce pays qui m’ acceuille pour quelques semaines est un des pays les plus pauvres de la planète, dans ces conditions vous comprendrez facilement, je pense, que Internet ADSL ou pas, n’entre pas dans leurs priorités actuelles.
Il est donc impossible pour moi de suivre au jour le jour les incompréhensibles problèmes de ce genre, surtout pour un contrat Internet.

Je comprends dans votre message, que la responsabilité de ce délai hors norme m’incombe !!!
C’est un peu fort, je trouve.

Vous vivez grace à nos contrats, la moindre des choses est d’admettre, une fois pour toute, que cela ne tourne pas très rond chez votre assureur !!!

Je suis sûr que vous allez faire le nécessaire rapidement. Mais cela n’empêche pas une pointe de colère de ma part.
Mais une grande nouvelle pour terminer.
De tout mes contrats « internet » cet arbitrage chez LinXea Vie est en passe de battre tous les records !!!

Cordialement.

Bonsoir

Nous comprenons tout à fait votre situation… et nous ne reportons pas la faute sur vous
Cependant nous ne pouvons pas agir si nous ne sommes pas au courant du problème et c’etait le cas sur votre dossier
A present le necessaire va etre fait

Nous vivons grâce à notre travail et notre implication avant tout… mais nous n’allons pas polémiquer…
Nous ne sommes pas nombreux à travailler le 14 juillet je crois… :wink: Mais c’est bien sûr vous qui faites le choix du courtier et du contrat !

Bien à vous et Bonne soirée

[quote=« linxea »]

Bonsoir

Nous comprenons tout à fait votre situation… et nous ne reportons pas la faute sur vous
Cependant nous ne pouvons pas agir si nous ne sommes pas au courant du problème et c’etait le cas sur votre dossier
A present le necessaire va etre fait

Nous vivons grâce à notre travail et notre implication avant tout… mais nous n’allons pas polémiquer…
Nous ne sommes pas nombreux à travailler le 14 juillet je crois… ]

Bonsoir,

polémiques ou pas, je viens de recevoir ce message :

[i][b]Bonjour Mr MAZARS,

Nous vous informons que votre arbitrage a été validé ce jour.

Nous tenions également à nous excuser pour ce délai.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement,

Equipe LinXea[/b][/i]

je tiens à remercier votre équipe pour la promptitude de son intervention.
Reste à pouvoir visualiser mes positions exactes dans LinXea VIP.
Mais je ne suis plus à quelques jours près !!!

Evidement, cela ne règle pas ce problème de lenteur dans les opérations et les mises à jour des contrats.
Je suis un raleur, mais vous avez du vous apercevoir sur ce forum que je n’ était pas le seul à faire face à ces problèmes réccurents et inadmissibles.
Et je suis persuadé que beaucoup d’ autres « victimes » n’interviennent pas sur le forum, si vous tenez des statistiques, ce que je ne doute pas, elles doivent être éloquentes.

Merci d’ intervenir auprés de l’assureur, vous qui pesez 13 000 clients, vous avez un poids certain auprés de lui.

Bon courage et tenez nous au courant.

Salutations

Bonjour

Il y a un decalage de 48h avec LinXea VIP
N’hesitez pas à revenir vers nous en cas de soucis

Sachez que nous faisons pression tous les jours sur les assureurs mais malheureusement nous ne pouvons pas avoir un taux de satisfaction de 100%
Il y aura toujours des problemes de gestion… C’est inevitable… les assureurs sont de grosses machines…
Notre metier est de vous accompagner pour tout régler au plus vite

Bien à vous